création-twilight-emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 mooi jacob black eritier de ephraÏme black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mooi jacob black eritier de ephraÏme black Empty
MessageSujet: mooi jacob black eritier de ephraÏme black   mooi jacob black eritier de ephraÏme black Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:24

Nom : Black

Prénom(s) : Jacob

Age : 16 ans

Lieu de résidence : La réserve de La push

Statut : Loup garou

Classe sociale : Classe moyenne mais peu aisée tout de même


Famille : Son père Billy, sa mère Sarah (décédée), ses deux soeurs plus âgée que lui : Rachel et Rebecca...


Caractère :

Jacob est, pour être ainsi dire, un garçon facile à vivre et enjoué. Il est trés difficile de le faire bouder et il a une grande valeur de l'amitié. La plupart du temps, il sourit, tout en s'occupant de ses petits bricolages. Compréhensif, c'est le confidant parfait. Mais il n'arrive pas à garder le silence sur ses propres secrets. Pas trés mystérieux, il est trés facile de cerner ses objectifs immédiats, ainsi que ses sentiments. Pour faire simple, on lit en lui comme "dans un livre". Qu'il soit joyeux ou de mauvaise humeur, cela transparaît sur ses traits juvénils. Blagueur, généreux, protecteur, intelligent, doué de ses mains, il a toujours la bonne parole pour réconforter. Mais, depuis quelques temps, à cause de son nouveau statut, il se montre un peu plus réservé. Il est manipulable lorsqu'il se trouve avec des personnes qui comptent pour lui et voue un amour malheureux à Bella. Il a aussi, à présent, un grand respect pour Sam Uley et la "meute". Amical, il est courageux et ne laisse pas vite tomber. En plus d'avoir un certain charisme, il est évidement chaleureux et intuitif.


Description physique :
Trés grand (1m95), il a un musculature dévelloppée qui ne le rend que plus impressionnant. Son visage n'est pas construit de traits fins mais ses yeux sombres sont toujours illuminés d'une lueur chaleureuse lorsqu'il est avec des personnes proches. Sa peau est hâlée, ses épaules larges, son cou fort, ses mains rudes. Ses cheveux noirs, auparavant mi-longs, sont à présent tondus au centimètre prés. Le fait de sa grand taille et de la force que dégage sa stature renforce l'impression de puissance qui émane de sa personne. Son visage a gardé encore certaines rondeurs et traits enfantins, qui ajoutent à son charme.


Loisirs :
Il aime bricoler et rafistoler toutes sortes de mécaniques de ses propres mains. Ainsi que marcher sur la plage, rencontrer ses amis, aller au cinéma, faire de la moto, sauter du haut de la falaise, vivre tout simplement !


Aime :
Il a une attirance forte envers Bella Swan, ainsi que pour les bricolages et les voitures. Il aime conduire, aller au cinéma, voir ses amis, avoir un moment de calme. Il apprécie tout particuliérement le soleil et les moments d'adrénaline.


N’aime pas :
Il n'y a pas beaucoup de choses qu'il n'aime pas mais il est évident qu'il n'apprécie pas quand Bella se met en danger, et les "buveurs de sang". Il apprit à ne pas aimer Edward, par le fait que Bella lui soit toujours attachée. Les vampires en général l'insupportent. On peut imaginer qu'il n'aime pas étudier, ainsi que les choses simples comme la pluie, le mauvais temps, les cris...


L’histoire de votre personnage :

Jacob est né à Forks en 1990, petit ville située à quelques kilomètres de sa demeure actuelle de La push. Il a vécu tout sa vie là-bas, même lorsque sa mère, Sarah Black, fut décedée, et s'est attaché à ce hameau malgré le peu de loisir. Il a grandi en compagnie de son père et de ses soeurs, jusqu'au départ de ces dernières, sans jamais voyager.
Il a rencontré Bella dans son enfance, alors que celle-ci était encore petite, par l'intermédiaire de Charlie Swan, un ami de son père.
Dés le début, il fut un enfant calme et chaleureux, apprécié pour sa bonne humeur. Il eut la passion de la mécanique en 6éme, aprés avoir vu des personnes réparant eux-même leur voiture. Et depuis sa passion ne s'est jamais estompée. Trés tôt, il eut le projet de ce construire une voiture lui-même, ce qu'il commenca rapidement avec le soutien de son père.

Sa scolarité s'est relativement deroulée sans problèmes majeurs, le jeune Jacob prenant des dizaines de centimètres par an, sans explications.
Auparavant, il ne croyait pas aux histoires de vampires qui constituaient les vieilles traditions de son peuple, que son père lui avait transmise. Pourtant, un évenement le força à les ressortir de sa mémoire. Un soir, alors qu'il était descendu sur la plage avec ses amis, il revit Bella. Grandie, la jeune fille fit mine de flirter avec lui, pour avoir des confirmations pour ses soupçons sur l'identité des Cullen. Elle l'interrogea sur les histoires des Quileutes et il lui raconta le mythe des sang froids, étant sous le charme de la demoiselle. Fortement influencé par sa présence, il développa de forts sentiments à son égard.
Aprés cette rencontre sur la plage, il reprit son son quotidien, entouré de Quil et d'Embry. Mais il ne parvenait pas à oublier la lycéenne.
Jusqu'au jour où son père lui donna l'occasion de la revoir. Il lui demanda un service: s'il lui parlait de certaines choses, il lui offrirait des pièces pour sa voiture. Alleché par l'offre, Jacob se laissa tenter.
Il continua de construire sa voiture, aprés cette "mission", rêvbant à Bella. Celle-ci, aprés un incident regrettable dans sa vie amoureuse, finit par se rapprocher de lui, allant jusqu'à devenir sa meilleure amie. Mais elle refusait d'aller plus loin que l'amitié avec lui. Elle lui confia des motos à réparer, et le garçon refusa d'être payé, savourant la compagnie de la demoiselle qui venait le voir chaque jour. Un lien très fort se construisit entre eux. Il l'aida à chercher une clairière, que finalement il n'aperçut jamais... ou alors, pas sous sa forme initiale...
Un soir, Bella lui proposa de sortir aec un ami à elle, afin d'aller au cinéma. Elle choisit un pur film d'horreur et son ami, Mike Newton, fut malade. Gastro, diagnostiqua-t-elle. Il fallut couper court à la soirée mais Bella expliqua à Jacob ses limites. Ce soir-là, il rentra cher lui, étranger, brûlant de fièvre. Il s'emporta contre son père, menaçant de le blesser et s'effondra. Son corps se réorganisa selon des données qui lui étaient propres. Mais le garçon souffrait à un point inimaginable. C'est à cet instant qu'intervint Sam Uley et sa bande, "les protecteurs". Auparavant, Jacoben avait une sainte horreur. Seulement, il apparut que les protecteurs était comme lui, capables de métamorphoser leurs corps en de longs organismes animal. Lorsqu'il se remit de sa crise, Jake ne fut plus le même. Suivant la tradition dans la Meute, il rasa sa longue crinière noire, ses yeux brillant d'une lueur desespèrée. Il ne devait parler de son secret à personne, pas même à Bella, ordre de Sam. Il en souffrit affreusement, même s'il retrouva dans la bande son ami Quil. Il ne voulait pas perdre Bella, néanmoins il coupa les ponts. Longtemps... Sans savoir qu'il la blessait à son tour...
Pourtant, elle tint bon et il lui donna finalemen des indices pour comprendre sa vraie nature. Arriva alors dans la région, une prédatrice terrible: Victoria. Ennemis héréditaires des vampires, la meute débuta la traque, d'abord sans succés. Ils sauvèrent Bella des giffes de Laurent, tuant ce dernier. Ce fut avant que la jeune femme ne devine ce qui se tramait.
prés avoir découvert le secret de son ami, ils se raprochèrent à nouveau. Edward parti, elle n'avait plus rien à perdre. Jacob lui refit des avances, mais juste au moment où il allait l'embrasser, la demoiselle sursauta. Et il apparut que certaines vampires étaient revenus à Fork. Se sentant trahi, Jacob tenta néanmoins de faire face et de rester fidél à la lycéenne. Leur relation l'amena plusieurs fois à être confronté à des sangs froids, et à la fin de l'aventure, il fut choisi comme porte parole pour remettre d'actualité le traité passé ave les vampires longtemps auparavant...



veuillez mexcusez davoir mi jacob a la troisieme personn du singulier au lieu de la premiere pesonne du singulier . je m'en suis rendu compte a la fin et comme jai ecri beaucou de chose je nai pa eu le temps de tout recommencer !
n'ampeche e vous jure de faire attention pendant les fiction que je ferai
merci d'accepter ma candidature pour se chere jacob black
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

mooi jacob black eritier de ephraÏme black Empty
MessageSujet: Re: mooi jacob black eritier de ephraÏme black   mooi jacob black eritier de ephraÏme black Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:28

Candidature accepter

merci de te presenter a la fin de cette presentation ainsi que de sur le forum et de signe les regles du forum si tu a besoin de quoi que' se soi je suis a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Invité
Invité
Anonymous



mooi jacob black eritier de ephraÏme black Empty
MessageSujet: Re: mooi jacob black eritier de ephraÏme black   mooi jacob black eritier de ephraÏme black Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:33

alors je m'appelle louise dos santos
et j'ai connu se site grace a une amie :
fandetwilight
elle a donné se site a beaucoup de monde car elle le trouver super et moi je ne suis pas decu
se site et magnifique
jai 12 ans et je suis en 5e dans la meme classe que fandetwilight
j'adore et je pratique la natation. fandetwilight ma aussi conseiller d'aller voir dans la boutiqu en ligne et je vais petetre acheter kelkechose car les prix sont resonnable et les objet splendide
boila je nai rien a autre a dire
merci pour jacob
bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

mooi jacob black eritier de ephraÏme black Empty
MessageSujet: Re: mooi jacob black eritier de ephraÏme black   mooi jacob black eritier de ephraÏme black Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:37

derien merci a bientot amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
isa
arriver chez charlie
isa


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

mooi jacob black eritier de ephraÏme black Empty
MessageSujet: Re: mooi jacob black eritier de ephraÏme black   mooi jacob black eritier de ephraÏme black Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:15

ah oui super j'adore. Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mooi jacob black eritier de ephraÏme black Empty
MessageSujet: Re: mooi jacob black eritier de ephraÏme black   mooi jacob black eritier de ephraÏme black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mooi jacob black eritier de ephraÏme black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création-twilight-emotion :: Jeu de rôle :: Jeu de rôles :: Présentation des personnages-
Sauter vers: