création-twilight-emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tentation m'a plus que tenté !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Tentation m'a plus que tenté !! Empty
MessageSujet: Tentation m'a plus que tenté !!   Tentation m'a plus que tenté !! Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:19

Après avoir lus d'une traite "Fascination", j'ai lus le lendemain soir, d'une traite aussi "Tentation" !
J'ai été subjugué, j'ai été envouté par ce tome.
J'ai tenté de faire au maximum abstraction des personnages du film afin d'être au maximum dans le livre.
J'ai évidemment trouvé Bella encore un peu trop immature par rapport au film tiré de "Fascination", mais bon, cela ne m'a pas dérangé, car j'ai trouvé qu'elle avait "grandis" justement, surtout à la fin, quand elle fait "un conseil de famille Cullen". J'ai beaucoup aimé les descriptions de son état "vide" durant l'absence d'Edward et surtout, la relation avec Jacob qui s'installe.
Edward, je l'ai trouvé formidable, j'ai retrouvé toutes mes émotions, les sensations que j'avais éprouvé en regardant ce personnage dans le film qui me fascinait, autant au début (avant la séparation), qu'à la fin, après leurs retrouvailles. Il m'a transpercé une fois de plus.
Alice est formidable et fidèle aux émotions qu'elle a pus me transmettre dans le 1.
Carlisle me fascine tout autant et de plus en plus.
Le face à face entre Edward et Jacob m'intrigue beaucoup... Cette rivalité autant sur leur amour réciproque pour Bella que sur leur vraie nature.
J'ai hate de lire les autres...

Bref, j'ai adoré, je l'ai dévoré en une soirée...

Il me reste maintenant à acheter le 3 et le 4... Moi qui m'était dit que je les achèterais en aout, bah ça sera plus tôt que prévus ...
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

Tentation m'a plus que tenté !! Empty
MessageSujet: Re: Tentation m'a plus que tenté !!   Tentation m'a plus que tenté !! Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:41

mdr je te comprent je n'est pas peu attendre non plus

bonne lecture de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Youkie
2eme jours au lycée
Youkie


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Somme 80

Tentation m'a plus que tenté !! Empty
MessageSujet: Re: Tentation m'a plus que tenté !!   Tentation m'a plus que tenté !! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:39

Ah je voie que tu t'es dejà jetée dans Tentation. C'es très bien. et je comprends ton engoumant j'ai lu les 4 tomes tout aussi vite que toi !

Cette fois-ci je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai adoré les émotions d'Edward dans ce tome.

Alors je te souhaite une bonne lecture et j'ai hate de savoir ce que t uen penses !
Revenir en haut Aller en bas
http://edward-bella-robin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tentation m'a plus que tenté !! Empty
MessageSujet: Re: Tentation m'a plus que tenté !!   Tentation m'a plus que tenté !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation m'a plus que tenté !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation un extre du livre !!!!
» NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ...
» Les extras écrit par S.M hors Tentation-officiels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création-twilight-emotion :: les livres de la saga :: New Moon [Tentation]-
Sauter vers: