création-twilight-emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Coffret collector au Maroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youkie
2eme jours au lycée
Youkie


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Somme 80

Coffret collector au Maroc Empty
MessageSujet: Coffret collector au Maroc   Coffret collector au Maroc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:48

Au Maroc, les fans de la saga de Stephenie Meyer ont eu la chance de voir sortir dans leurs rayons un coffret collector incluant les 4 tomes !



Personnellement je suis déçu qu'en France, on ne trouve que des coffrets collector pour les DVD, et les livres alors ! J'ai vraiment l'impression que les films ont pris une plus grande importance que les livres.

J'ai envie de voir un coffret collector avec les livres. Bien sûr certaine me diront mais ils ont fait une édition collector des livres, mais je penses qu'ils auraient pû faire mieux que simplement la couverture rigide.

Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edward-bella-robin.skyrock.com/
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Coffret collector au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector au Maroc   Coffret collector au Maroc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:21

Alors là, c'est injuste !!!!!!!!!! fou
Je pense comme toi, en France, les ventes sont trop dirigés vers les DVD, et pas assez sur les livres.
Si les français sont moins bons acheteurs de livres que de DVD, c'est peut être qu'on ne nous encourage pas dans ce sens non plus !!

Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le droit d'avoir un coffret collector des 4 tomes en France !! C'est un comble.
Bon espérant (mais j'en doute), qu'un coffret collector sortira à la sortie du film en novembre.

Remarque si cela se trouve, c'est fait exprès...
Nous achetons tous les 4 livres après la sortie du premier film... et si cela se trouve, ils vont sortir un coffret collector des 4 tomes juste avant la sortie du deuxième film !! Histoire que tout le monde achète (en plus) ce coffret ! Ce serait tout bénef pour eux !

En tout cas, ce n'est pas normal pour nous, pauvre petits français 764682
Revenir en haut Aller en bas
Youkie
2eme jours au lycée
Youkie


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Somme 80

Coffret collector au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector au Maroc   Coffret collector au Maroc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:43

Delit a écrit:


Remarque si cela se trouve, c'est fait exprès...
Nous achetons tous les 4 livres après la sortie du premier film... et si cela se trouve, ils vont sortir un coffret collector des 4 tomes juste avant la sortie du deuxième film !! Histoire que tout le monde achète (en plus) ce coffret ! Ce serait tout bénef pour eux !


C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en découvrant celà ! Ils vont faire pareil que le coffret édition prestige qui sortirat le 3 novembre prochain. Ils attendent que l'on est tous acheté l'édition collector pour sortir l'édition prestige.
Revenir en haut Aller en bas
http://edward-bella-robin.skyrock.com/
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Coffret collector au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector au Maroc   Coffret collector au Maroc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:03

Oui c'est sur !
Allez les paris sont ouvert ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

Coffret collector au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector au Maroc   Coffret collector au Maroc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:55

perso je veu et je cherche partout deja les livres collectore alors en coffre jachete de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





Coffret collector au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector au Maroc   Coffret collector au Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret collector au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création-twilight-emotion :: les livres de la saga :: Twilight [Fascination]-
Sauter vers: