création-twilight-emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je Refais ma présentation:Moi,Esmée

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie
amenage sa chambre chez charlie
Stephanie


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : La PuSh,PrèS De LuI...<3^^

Je Refais ma présentation:Moi,Esmée Empty
MessageSujet: Je Refais ma présentation:Moi,Esmée   Je Refais ma présentation:Moi,Esmée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:23

Je Refais ma présentation:Moi,Esmée 2264190782_f8af37991f
Je m appelle Esmée Cullen,autrefois appelé Esmée Anne Platt Evenson j ai 106 ans mais on croit que j en ai 26.Je suis dasn le groupe des végétariens.Je ne préfère pas tuer d humain,sa me répugne.

j ai la même splendeur pâle que le reste de la famille, mes cheveux sont bruns et bouclés (couleur caramel pour être exact) je suis plus petite, mais moins anguleuse que les autres de ma famille. j ai des yeux en amande leur couleur dépend de ma soif .

je suis très courageuse mais discrète, je n aime pas trop me montrer aux humains et je n'aime pas montrer mes faiblesses. je suis très chaleureuse, je donne à ma famille (et aussi à Bella) tout l'amour que
j' aurait aimé donner à l'enfant que j ai perdu. J essaye de protéger les autres comme je le peut et je suis très reconnaissante envers les gens qui mon aidé ou les gens qui ont protégé ceux que j aime. On a l'impression que la seule chose que je souhaite c'est rendre les autres heureux(je pense très peu à moi même). je ressent également beaucoup d'amour pour Carlisle, à qui je lui doit une deuxième chance... en quelque sorte une seconde vie! Il est pour moi l'homme dont j aurait aimé avoir un enfant (son enfant!) C'est pourquoi notre clan est aussi fort et marche aussi, c'est grâce à notre amour que notre famille résiste face au monde peuplé de proies si appétissantes.

Après avoir perdu mon nouveau -né ,j ai tenté de me suicider en sautant du haut d'une falaise. Présumée morte, j ai été porté à la morgue. Carlisle décida de me faire devenir un vampire.C est là que j en suis tomber directement amoureuse.Peu après,nous nous sommes marié.J aime Edward,Rosalie,Emmett,Alice,Jasper comme mes propres enfants même si ce sont que mes enfants adoptifs.





Nom:???
Prénom:Stephanie
Age:13ans
Localité:Belgique
Caractère:On dit de moi que je suis intello,gentil,généreuse et franche envers les choses que je doi dire ...xd^^
J aime Esmée parce qu elle est douce,jolie ,elle aime vraiment les membres de sa famille et leur rapporte du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight--infoo.skyrock.com  ou   http://my--twilight--fi
 
Je Refais ma présentation:Moi,Esmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mon personnage Bella Swan Cullen
» chasse entre mere et fille ( bella et esmee)
» Fiche presentation
» Ma petite présentation ^^
» Présentation de Daena ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création-twilight-emotion :: Jeu de rôle :: Jeu de rôles :: Présentation des personnages-
Sauter vers: