création-twilight-emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 alice cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twilightalexia
cadeau de charlie Ma voiture
twilightalexia


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : morestel

alice cullen Empty
MessageSujet: alice cullen   alice cullen Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:20

alice cullen Mini_09060209112218817



je m' appelle Mary Alice Brandon Cullen,j' ai 19 ans mais ce n' est que physiquement car réelement, j'ai 87 ans, je suis un vampire "végétarien" comme toute ma famille mais
on me surnome surtout le lutin, en effet je suis prête à tout pour arriver à mes fins.

alice cullen Mini_090602091352320727

je suis petite,porte des cheveux assez courts,noir corbeau, pour l'aspect pratique comme esthétique. Ils pointent dans tous les sens naturellement.
j' aime conduire les belles voitures à une vitesse un peu trop élevée, surtout les belles italiennes

alice cullen Mini_090602091749782679

je n'ai pas de souvenirs de ma vie humaine, mais grâce à ma belle soeur bella, j'ai pu avoir la joie de partager la sienne par procuration.
mon objectif premier est de faire régner bonheur et joie autour de moi et je suis très forte à ce jeu là.
je ne suis pas une grande sportive, mis à part peut-être les parties de base-ball familiales les soirs d’orage.



alice cullen Mini_09060209190323900

je suis en couple avec jasper hale, qui tout comme moi possède un don extraordinaire, personnellement le mien consiste à prévoir l'avenir.
je suis un soutien moral pour Jasper et garde toujours un œil sur ce dernier, veillant à ce qu’il ne commette aucune bêtise, bien que j'ai une grande confiance en lui.

ma plus grande passion est le shopping et croyez moi je m'en donne à coeur joie, je torture les miens en les faisant subir toutes mes lubies.
Organiser des réceptions est également un de mes passes temps favoris
ce qui me décrit le mieux selon mon frère est "comment un être aussi chétif peut-il être aussi énervant", je dirais que c'est le talent.
mes meilleurs amis sont mon frère Edward et ma chère bella, qui m' ont donnés une magnifique nièce, renesmée à qui j' enseigne l' art
d'obtenir les faveurs de tout le monde.
je choisis ce personnage parce que j' adore Alice a sa manier de sautier lutin et réone comme un soleil .
jesper que sa sufira pour la presentation
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

alice cullen Empty
MessageSujet: Re: alice cullen   alice cullen Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:56

personnage accepeter
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
 
alice cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon
» hello moi c'est alice !
» les cullen
» presentation de mon personnage Bella Swan Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création-twilight-emotion :: Jeu de rôle :: Jeu de rôles :: Présentation des personnages-
Sauter vers: