création-twilight-emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les règles du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

Les règles du jeu Empty
MessageSujet: Les règles du jeu   Les règles du jeu Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:34

je vous propose un petit jeu de rôle

voici les règles :

*Tout participant au jeu doit prendre un personnage de la sag.a
*Chaque participant doit présenter son joueur avant de jouer et attendre la validation de son joueur pour poster dans le jeu.
* Si plusieurs joueurs veulent le même personnage c'est le joueur qui aura fait valider sa présentation le premier qui optiendra le personnage.
*Ici comme dans tout le forum un langage correct est demandé, évitez si possible le langage sms
*Laissez cours à votre imagination sans pour autant sortir complètement du sujet
*si vous desirez un nouveau lieu veuillez me le demander par MP merci.

bon jeu à tous


Merci de lire et approuver les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Invité
Invité
Anonymous



Les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu   Les règles du jeu Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:45

J'accepte les règles.

je voudrais faire une demande pour avoir Rosalie.
Comment dois-je procéder ?
Merci de me répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu   Les règles du jeu Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:08

voila aimez vous ma presentation de rosalie ?
suis-je prise pour la représenter ou c'est deja fait ?
excusez moi je suis nouvelle je ne sais pas trop lol
merci de repondre vite
gros bisous a tout les twiliteur et twiliteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu   Les règles du jeu Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:12

bonjour je m'apelle Rosalie Hale ( Cullen ) mon nom d'humaine est Rosalie Lillian Vigoureux et j'ai l'apparence d'une fille de 18 ans bien que en age vampirique j'en ai 70 ! J'habite avec les Cullen a côté de forks dans un manoir magnifique. Je vais vous racontez ma vie de quand j'étais humaine :

Je vivais dans une famille bourgeoise ce qui fait que j'ai vécus depuis l'enfance dans le petit luxe. Mon père travaillait énormément donc je n'eut pas vraiment le temps de bien le connaître mais en contrepartie, ma mère ne travaillant pas, nous eûmes le temps de nous connaître parfaitement, ma mère m'enseignant les bonnes manières afin que je sois parfaite. J'était déjà parfaite physiquement alors il ne me restait plus qu'à devenir une parfaite épouse. Mais je n'était pas de cet avis et voulait toujours mieux et plus. Ce fut moi-même qui choisit mon mari, non pas par amour mais parce qu'il était un des plus grand banquier de la région donc riche, pouvant me proposer tout ce que je souhaitais. Combler par tous ces biens matériels dont j' avais toujours rêvé, je me fiançai avec Royce King et nous prévumes le mariage deux mois plus tard. nous ne nous aimions pas d'un amour véritable mais chacun trouvait en l'autre ce qu'il cherchait, pour moi le luxe suprême et pour Royce une femme au physique de rêve. Je me mit alors à éprouver l'envie d'avoir un enfant mais il était encore trop tôt pour cela car le mariage n'était pas encore prononcé. Un soir alors que j'était allée rendre visite à une amie, sur le chemin du retour, une bande d'adolescents ivres me bloquèrent le chemin. J'essayai de leur échapper mais ils m'attrapèrent et m'agressèrent sauvagement, puis m'abandonnèrent en sang, mourante. Je me souvins juste qu'après ça, quelqu'un me soulevai et me transportant dans ses bras, m'emmenai loin de là. Arrivée dans une grande maison, on me posai sur un lit, sans que je sois véritablement consciente, soudain je ressentis une douleur atroce à la base de mon cou et je sombrai dans des cauchemars horribles. Mon supplice dura trois longs jours pendant lesquels je voulus mourir à chaque seconde, le feu me dévorant. Le soir du troisième jour, je me reveillai paisiblement, ne ressentant plus aucune douleur bien que je sentais que quelque chose avait changé en moi. Je descendis en bas des escaliers et découvrit mon sauveur: le docteur Cullen qui m'expliquai ce que j'était devenue ... une vampire !
Puis j'ai appris a vivre avec mon régime de "végétarien" et m'y adaptai vite

Maintenant que vous connaissez mon histoir je vais vous expliquer se qui me passionne : mes loisir etc ...

Mon caractère : je suis une top model qui utilise ma beauté dans le but de semet la discorde partout ou je vais ! Je suis plutot du genre renfermée et je suis une tête de mule ... je suis assez mechante avec Bella car je suis jalouse d'elle ... Elle est humaine ELLE ! pfff qu'elle injustice de vouloir jeter au orties une vie humaine pour devenir une vampire ... enfin heureusement que Emmett est la ! Sans lui je ne serais rien ! C'est mon ame soeur ! J'aime beaucoup la mode et le shopping

Mon physique : j'ai les cheveux d'un blond venitien et je ne souris qu'aux personne que j'apprécie ! je n'aurais jamais besoin de régime ( se qui serait très dur étant vampire ! )


Je n'aime pas : voir des couples humains ayant des enfant car sa me rappelle mon envi d'avoir un enfant et mon amie Vera




Voila pour moi Rosalie Cullen / Hale



THE END
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

Les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu   Les règles du jeu Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:31

la presentation de ton personnage et accepter mais je te demandre une preve presentation de toi en suplement merci ainsi que de deplacer ton sujet car je ni arrive pas et qu'il nes pas a la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Invité
Invité
Anonymous



Les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu   Les règles du jeu Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:12

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Daena
arriver chez charlie
Daena


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : a La Push (80)

Les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu   Les règles du jeu Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:09

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu   Les règles du jeu Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:17

j'accepte le reglement!

pourrais-je avoir Alice s'il vous plait ? ? ? Sad µ
ELLE EST TROP BELLE ! ! !
mes amies me disent que je lui ressemble...
moi j'aimerais bien mais elle est beaucoup plus belle que moi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

Les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu   Les règles du jeu Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:08

desoler mais malheureusement alice et deja prise si tu veut il y a jasper
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Invité
Invité
Anonymous



Les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu   Les règles du jeu Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:21

ouiii
Jasper !
qui est-ce qui joue alice?
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

Les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu   Les règles du jeu Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:32

twilightalexia
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





Les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu   Les règles du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création-twilight-emotion :: Jeu de rôle :: Jeu de rôles :: Règlement-
Sauter vers: