création-twilight-emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Produits dérivés en tout genre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youkie
2eme jours au lycée
Youkie


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Somme 80

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:36

Voici une clé USB de 2 Go

Produits dérivés en tout genre 090802103537222326

Celle-ci devrait sortir au mois d'octobre 2009, au prix de 24,99 €.

Personnellement je la trouve magnifique !


Voici la gamme cosmétique de Twilight.

Produits dérivés en tout genre 09080211014275225


Produits dérivés en tout genre 090802110251586186


Comme on peut le voir sur la deuxième image une sous gamme de cosmétique portera l'emblème des Volturi.

Personnellement je ne suis pas fan de ce genre de produit dérivés. Après chacun ses goûts !


Dernière édition par Youkie le Dim 2 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edward-bella-robin.skyrock.com/
k.bella
arriver chez charlie
k.bella


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : dans les bras d'edward entrein d'ecouteer sa berceuse

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:23

sur ebay j'ai vu qu'on pouvait achetter les collier,bracelet,bague,des cullen et une femme a meme fais le bracelet que edward offre a bella
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:23

oui tu les trouvera dans news moon sur le forum mais se ne sont pas des produis derriver les produit derriver sont des produit qui non pas avoir avec le films ou les livres comme la clé usb et le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:53

Il y a du classique comme des stylos, des parures de draps, des classeurs, des sacs à l’effigie de Twilight mais il y a également du merchandising beaucoup plus… étonnant !
Il est désormais possible d’acheter un rideau de douche décoré avec la tête de Robert Pattinson dessus! Voilà, oui, ça existe, le rideau de douche Robert Pattinson. Incroyable! C’est assez original, votre salle de bain va adorer. Surtout les fans qui vont pouvoir se mettre toute nue dans leur douche sous le regarde de leur idole préférée. Vous imaginez un peu la classe?
Ce rideau est à vendre sur Ebay...
Une photo... A voir sur le lien ...

http://cgi.ebay.com/SHOWER-CURTAIN-Robert-Pattison-Pattinson-actor_W0QQitemZ200375929331QQcmdZViewItemQQptZShower_Curtains?hash=item2ea75609f3&_trksid=p3911.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
Youkie
2eme jours au lycée
Youkie


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Somme 80

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:02

Moi je n'oserais même pas me mettre nue, je serais trop géné ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://edward-bella-robin.skyrock.com/
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:27

mdr moi sa me va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:57

mdrrr J'avoue que ce n'est pas trop dans le style de ma salle de bain et ça me ferait un peu bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:17

Ce n'est pas encore fait...

Quoi de mieux que d’accompagner la sortie de ce 2ème volet de la saga avec un jeu-vidéo?

C’est en tout cas le pari que se sont lancés des développeurs étrangers. Construire un monde virtuel à la Habbo, un monde virtuel Twilight pour que les fans du monde entier puisse se retrouver dans un seul endroit, partager, discuter, jouer, se lancer des missions… Encore de quoi y passer des heures et des heures! Pour le moment, ils n’auraient pas (encore) l’autorisation mais… si le jeu est une belle réussite, il n’y aurait pas de raison à stopper encore un nouveau dérivé autour de Twilight.

On pourrait même imaginer qu’une fois cette “communauté Twilight” créée, les acteurs pourraient posséder leur propre personnage et venir discuter avec les fans. Vous imaginez si Robert Pattinson venait discuter avec vous via une communauté comme celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:19

le top du top moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Youkie
2eme jours au lycée
Youkie


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Somme 80

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:06

Ben moi je dit faut que je me mette aux jeux vidéo alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://edward-bella-robin.skyrock.com/
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:09

Robert Pattinson ou encore Twilight en fond sur votre barre de recherche Google, c'est possible. Parmi les thèmes proposés par le moteur de recherche via iGoogle, pas moins de deux thèmes Twilight et un Robert Pattinson sont disponible.

Déclinaison de Twilight et Robert Pattinson totalement gratuite qui peut néanmoins vous accompagner tout au long de la journée. Vous pouvez désormais personnaliser votre moteur de recherche Google à l'effigie de Robert Pattinson, qui sera bientôt en France, ou a l'image de la saga Twilight de Stephenie Meyer.

Produits dérivés en tout genre Media--image-274465-article-ajust_650

Produits dérivés en tout genre Media--image-274464-article-ajust_650

Produits dérivés en tout genre Media--image-274463-article-ajust_650
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Didine
a la cafeteria avec jessica eric mike ....
Miss_Didine


Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:48


Moi perso, j'oserais pas mettre en recherche Google Robert Pattinson, sa fait un peu too much je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:57

Je trouve aussi, mais bon, pour certains fans...
Et je me souviens, quand j'avais 15 ans, j'étais fan aussi d'un acteur (Jhonny Deep), et j'avais des posters de lui partout dans ma chambre, on ne voyait même plus la tapisserie, donc je comprends hihi
J'avais même le classeur pour aller au collège !!!
On est tous et toutes passés par là je pense

La panoplie complète du parfait ou de la parfaite fan...
Ligne de maquillage twilight dans le sac... clé USB pour son ordi perso avec en page d'acceuil "google Robert Pattinson"... L'affiche de ciné dans le salon... la bague du symbole Cullen au doigt... Le pendentif d'Alice Cullen... Dans la chambre, la parrure de draps Twilight... Dans la salle de bain, le rideau de douche R. Pattinson... Et pour la voiture, le porte clef twilight...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:07

Konami annonce un jeu vidéo Scene It? spécial Twilight !


Konami vient d'annoncer le développement d'un épisode de Scene It? dédié aux films Twilight . Prévu pour le début de l'année 2010 sur PC, Wii et DS, Scene It? Twilight proposera divers quiz sur l'univers des films et livres, ainsi que des mini-jeux et des énigmes. Comme on peut l'imaginer, Konami s'annonce très heureux de l'acquisition de cette licence, et y voit une bonne occasion d'agrandir sa cible : "Riche d'une participation de Stephenie Meyer et d'un vaste contenu tiré du film, Scene It? Twilight séduira certainement les joueuses, qui sont de plus en plus nombreuses, et son côté quiz en fait un jeu parfaitement familial".

Voilà qui enchantera à n'en pas douter tous les fans de cette saga. La sortie du titre est prévue en même temps que le second chapitre de la saga au cinéma, à savoir Twilight : Tentation .
Revenir en haut Aller en bas
Youkie
2eme jours au lycée
Youkie


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Somme 80

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:51

C'est quoi Scene it? Je ne connais pas du tout. Je suis perdu avec tous ce qui concerne les jeux vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://edward-bella-robin.skyrock.com/
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:56

Ce n'est pas un jeu vidéo, mais un jeu de société familiale, avec des questions, des énigmes...
Revenir en haut Aller en bas
Youkie
2eme jours au lycée
Youkie


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Somme 80

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:12

Ah c'est bien ça. J'ai hate de le voir arrivé chez nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://edward-bella-robin.skyrock.com/
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:41

En ce moment, ce sont les calendriers qui sont à la mode, la période démarre! On parle de la sortie du calendrier des Dieux du Stade 2010 mais il y a également… la sortie du calendrier de Twilight, New Moon et ça, ça devrait plaire! 13 dollars environ… un beau calendrier avec une très belle photo de New Moon chaque mois… cela permettra de patienter entre la sortie de Twilight New Moon et celle en juin de Twilight, Eclipse. Regardez, le calendrier est très bien fait. Autant on peut se moquer régulièrement de certains objets du merchandising mais là, c’est du bien fait.

Produits dérivés en tout genre Newmooncalendrier1

Produits dérivés en tout genre Newmooncalendrier2
Revenir en haut Aller en bas
Youkie
2eme jours au lycée
Youkie


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Somme 80

Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:31

Je le trouve très bien fait même si je n'aurais pas choisit ces photos particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://edward-bella-robin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Produits dérivés en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés en tout genre   Produits dérivés en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits dérivés en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création-twilight-emotion :: musique et video twilight :: tout les articles trouvables sur twilight-
Sauter vers: