création-twilight-emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alors vous en avez pensé quoi ? ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Alors vous en avez pensé quoi ? .... Empty
MessageSujet: Alors vous en avez pensé quoi ? ....   Alors vous en avez pensé quoi ? .... Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:44

Bon bah je me lance.... JE L'AI VU !!!!!

Avant de mettre mes commentaires plus poussés, je préfère attendre de savoir si d'autres membres l'ont vu aussi, afin de ne pas en dire trop, de ne pas divulguer des scènes...

Donc pour le moment, je dirais juste...

Un peu déçue Sad Neutral Crying or Very sad par certaines scènes, par le tournage, par l'interprétation d'Edward...

Mais agréablement surprise par l'interprétation de Jacob, de Bella et du clan des loups...

J'ai quand même relu le livre pour voir si mon ressenti se confirmait après avoir vu le film, et c'est le cas.

Voilà, je n'en dirais pas plus pour le moment... Je m'expliquerais plus tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

Alors vous en avez pensé quoi ? .... Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en avez pensé quoi ? ....   Alors vous en avez pensé quoi ? .... Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:47

moi je les vu aussi en se jours de sa sortie lol et revu une desieme fois et je direr deçu aussi 1h de queu pour se rendre compte que beaucoup de scene on etait couper
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Alors vous en avez pensé quoi ? .... Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en avez pensé quoi ? ....   Alors vous en avez pensé quoi ? .... Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:52

Tout à fait d'accord, surtout que pour moi, les scènes coupées sont pour la plupart celles les plus touchantes ou marquantes du livre.

Par contre, j'ai trouvé la fin très bien faite par rapport au livre.

Je tiens quand même à préciser que le tome 2 de la saga en livre est celui que j'ai le moins aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

Alors vous en avez pensé quoi ? .... Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en avez pensé quoi ? ....   Alors vous en avez pensé quoi ? .... Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:14

moi je l'avait aprecier et contrairement a toi je n'est pas beaucoup aprecier la fin je voieller le demande dans la chambre de bella la lumiere tamiser bella alonger et edward devans sont lit de plus sa coupe trop vite apres la demande j'aurais aimer 10 min de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Alors vous en avez pensé quoi ? .... Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en avez pensé quoi ? ....   Alors vous en avez pensé quoi ? .... Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:10

Hihi on en veut toujours plus !! tongue

Ce qui m'a plut dans la fin, qu'Edward fasse sa demande ainsi, c'est justement que pour une fois, dans le film, ce n'était pas une scène trop "fleur bleue" (en comparant par exemple la scène de vision d'Alice sur Bella en vampire, chez les Volturi), alors que c'est celle qui aurait dus l'être le plus.
Le fait d'avoir coupé tout de suite après sa demande... C'est la scène qui m'a le plus marqué, j'en ai même souris tellement je suis restée sur le ... ! C'est peut être pour cela que cette fin m'a plut, elle a crée ma plus grande surprise.

Allez, je ne tiens plus, et pour avoir d'autres opinions, je fais un bref résumé de mes ressentis...

- J'ai trouvé dommage que la scène où Edward offre son cadeau à Bella (sa ballade qu'il a enregistré)ait été coupé. C'est une scène touchante, et il y a beaucoup de sentiments qui passent durant cette scène.

- J'ai trouvé certaines scènes assez ridicules et trop irréalistes par rapport au premier volet... Par exemple, celle qui m'a le plus frappée (en négatif), est celle de la vision d'Alice chez les Volturi, où elle voit Edward et Bella courant dans la forêt pour prouver que Bella sera bien transformée... J'avais limite envie de pouffer de rire (la salle riait d'ailleurs), ça faisait caricature de couple. Dommage. Une simple image de Bella en gros plan brillant sous le soleil aurait suffit, et en plus, on aurait eu un avant gout de Bella en vampire !

- J'ai trouvé le tournage moins impressionnant, même si la transformation en loup garou est superbe. Je l'ai trouvé de moins bonne qualité que le premier.
Les scènes moins impressionnantes, il y a seulement la fin, la scène de bagarre chez les Volturi que j'ai trouvé impressionnante (d'ailleurs, j'ai trouvé Edward magnifique a ce moment là).

- Pour les personnages...
Edward était pour moi du coup trop "fleur bleue" et romantique, à l'extrême.
Bella trop sur d'elle. Son côté hyper vulnérable, hyper fragile a complètement disparu (la scène de départ de chez les Volturi où elle est complètement anéantie et boulversée a disparu, fort dommage).
Jacob est magnifique, j'ai trouvé son interprétation superbe, ainsi que les loups garou, qui sont quand même fidèles au livre.

Tout cela, je le pense en comparant par rapport au livre bien entendu.

En fait, ce que j'aimais dans le premier; l'amalgame entre l'histoire d'amour et la "violence" des vampires, je ne l'ai pas retrouvé dans le deuxième. L'accent était sur l'histoire entre Bella et Jacob, mais la "violence" a disparut. Même les Volturi, je ne les ai pas trouvé si terrible que cela. Je les voyaient plus impressionnant. Ils faisaient à mon gout, les "vampires pas trop méchants". La scène avec les Volturi dans le livre montrent pour moi le côté extrêmement puissants, violents des vampires, le réel danger.
Marcus faisait un peu "le vieux grand père dans son fauteuil".
Je sais, je suis dure mdr, mais ils m'ont vraiment déçus.

Je pense malheureusement que les critiques des fans ne vont pas être super super.
A en croire la réaction des spectateurs dans la salle durant le film et à la sortie, beaucoup étaient déçus.

Mais malgré tout, je crois que je vais retourné le voire, mais dans quelques semaines... Après du recul. Et je suis toujours fan de la saga !!!

Je crois aussi que l'on attendait beaucoup de ce film, nous les fans, peut être trop.
Il ne faut pas oublié que le premier était vraiment la surprise, on ne connaissait ni les acteurs, pour ma part pas les livres.
Je l'attendais depuis tellement de semaines, que j'avais surement placée la barre trop haute et je voulais être surprise comme je 'avais été la première fois. Or ce n'était pas possible; comme toutes les sagas, au deuxième volet, on connait l'ambiance, les personnages, l'histoire, et on se crée le film, on se l'imagine avant de le voir, à sa propre façon, et parfois, on est déçu...
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

Alors vous en avez pensé quoi ? .... Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en avez pensé quoi ? ....   Alors vous en avez pensé quoi ? .... Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:15

Delit a écrit:
Hihi on en veut toujours plus !! tongue

Ce qui m'a plut dans la fin, qu'Edward fasse sa demande ainsi, c'est justement que pour une fois, dans le film, ce n'était pas une scène trop "fleur bleue" (en comparant par exemple la scène de vision d'Alice sur Bella en vampire, chez les Volturi), alors que c'est celle qui aurait dus l'être le plus.
Le fait d'avoir coupé tout de suite après sa demande... C'est la scène qui m'a le plus marqué, j'en ai même souris tellement je suis restée sur le ... ! C'est peut être pour cela que cette fin m'a plut, elle a crée ma plus grande surprise.

Allez, je ne tiens plus, et pour avoir d'autres opinions, je fais un bref résumé de mes ressentis...

- J'ai trouvé dommage que la scène où Edward offre son cadeau à Bella (sa ballade qu'il a enregistré)ait été coupé. C'est une scène touchante, et il y a beaucoup de sentiments qui passent durant cette scène.

- J'ai trouvé certaines scènes assez ridicules et trop irréalistes par rapport au premier volet... Par exemple, celle qui m'a le plus frappée (en négatif), est celle de la vision d'Alice chez les Volturi, où elle voit Edward et Bella courant dans la forêt pour prouver que Bella sera bien transformée... J'avais limite envie de pouffer de rire (la salle riait d'ailleurs), ça faisait caricature de couple. Dommage. Une simple image de Bella en gros plan brillant sous le soleil aurait suffit, et en plus, on aurait eu un avant gout de Bella en vampire !


- J'ai trouvé le tournage moins impressionnant, même si la transformation en loup garou est superbe. Je l'ai trouvé de moins bonne qualité que le premier.
Les scènes moins impressionnantes, il y a seulement la fin, la scène de bagarre chez les Volturi que j'ai trouvé impressionnante (d'ailleurs, j'ai trouvé Edward magnifique a ce moment là).

- Pour les personnages...
Edward était pour moi du coup trop "fleur bleue" et romantique, à l'extrême.
Bella trop sur d'elle. Son côté hyper vulnérable, hyper fragile a complètement disparu (la scène de départ de chez les Volturi où elle est complètement anéantie et boulversée a disparu, fort dommage).
Jacob est magnifique, j'ai trouvé son interprétation superbe, ainsi que les loups garou, qui sont quand même fidèles au livre.

Tout cela, je le pense en comparant par rapport au livre bien entendu.

En fait, ce que j'aimais dans le premier; l'amalgame entre l'histoire d'amour et la "violence" des vampires, je ne l'ai pas retrouvé dans le deuxième. L'accent était sur l'histoire entre Bella et Jacob, mais la "violence" a disparut. Même les Volturi, je ne les ai pas trouvé si terrible que cela. Je les voyaient plus impressionnant. Ils faisaient à mon gout, les "vampires pas trop méchants". La scène avec les Volturi dans le livre montrent pour moi le côté extrêmement puissants, violents des vampires, le réel danger.
Marcus faisait un peu "le vieux grand père dans son fauteuil".
Je sais, je suis dure mdr, mais ils m'ont vraiment déçus.

Je pense malheureusement que les critiques des fans ne vont pas être super super.
A en croire la réaction des spectateurs dans la salle durant le film et à la sortie, beaucoup étaient déçus.

Mais malgré tout, je crois que je vais retourné le voire, mais dans quelques semaines... Après du recul. Et je suis toujours fan de la saga !!!

Je crois aussi que l'on attendait beaucoup de ce film, nous les fans, peut être trop.
Il ne faut pas oublié que le premier était vraiment la surprise, on ne connaissait ni les acteurs, pour ma part pas les livres.
Je l'attendais depuis tellement de semaines, que j'avais surement placée la barre trop haute et je voulais être surprise comme je 'avais été la première fois. Or ce n'était pas possible; comme toutes les sagas, au deuxième volet, on connait l'ambiance, les personnages, l'histoire, et on se crée le film, on se l'imagine avant de le voir, à sa propre façon, et parfois, on est déçu...

également d'accord pour la scène du cadeaux et pour la vision d'alice cela fait trop petite maison dans la prairie fleur bleu
^pour se qui et de bella je les trouver trop sobre d'emotions je m'attender a se qu'elle soit en larme avant meme que edward l'embrasse sur le frond je la trouver trop rigide pas assez sencible
pour se qui et de edward j'ai trouver trop fleur bleu mais en revenche pas assez expressif pour se qui et de la peine de la peur et de la joie on aurai dit toujours le meme visage

en, revanche j'ai adorer les scene avec jacob en particulier celle sous la pluis apres la transformation de jacob en jeune homme fort muscle et rebelle

j'ai trouver par contre les cullen trop blanc le maquillage n'etait pas aussi bien fait que pour le 1er voller carlisl faiser mechant alors que ces lui le plus gentie de tous

mais comme tu dit en realiter pour apprecier le films il ne faut pas avoir lut le livre avant car si non ces pas possible de ne pas critiquer lol le travail de stephenie et telement sublime que rien n'arrivent a l'egaler je pence qu'il aurais du faire le volume tentation en 2 films afin qu'il soit complet et de ne pas couper de scene qui pour nous sont crucial

mais bon dans 6 mois le volume 3 arrivent et je meurs d'impatience malgres tout lol

paraitre meme que le dernier volume serrer en 2 ou 3 volet pour vus que cela soie vrais ^^hihihi je suis une ouff !!!!!! xd
764682
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Alors vous en avez pensé quoi ? .... Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en avez pensé quoi ? ....   Alors vous en avez pensé quoi ? .... Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:46

Tout à fait d'accord avec toi en tout point ! Que se soit pour Belle ou pour Edward.
J'ai trop eu l'impression qu'ils étaient différents de caractère par rapport au premier...
Bref, je suis d'accord à 100 %

Et bizarrement, j'ai eu le besoin de revoir le premier en rentrant chez moi, pour retrouver Bella et Edward comme ils étaient au début de leur histoire, avec leurs émotions, leur "vrai" caractère...

(Ha, on ne s'en lassera d'en parler lol)
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

Alors vous en avez pensé quoi ? .... Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en avez pensé quoi ? ....   Alors vous en avez pensé quoi ? .... Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:10

par contre tu voie moi j'ai pas eu besoin de le voir en rentrent peu etre car je suis rentre a 1h du mat et que je me lever a 7h lol

mais par contre j'ai eu besoin de le voir avant de retourner voir news moon

même Charlie ne me parais pas être le même pour temps se n'est que charlie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Delit
de retour chez charlie apres le lycée
Delit


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47
Localisation : Maine et Loire

Alors vous en avez pensé quoi ? .... Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en avez pensé quoi ? ....   Alors vous en avez pensé quoi ? .... Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:17

Ha moi, je me suis interdite regarder le premier avant d'aller le voir, et c'était dur mdr parce que je ne voulais pas avoir le premier trop dans ma tête. Comme quoi, c'est bien d'avoir des avis et des façon de régir différents...

C'est vrai que maintenant que tu le dis, Charlie aussi m'a parut différent. En fait, je l'ai trouvé quasi absent. Son "rejet" d'Edward m'a manqué aussi, le côté "bouguon ", "ronchonchon" était inexistant, alors que dans le livre, j'aimais bien ce côté de sa personnalité.

Mais plus j'y pense, plus j'ai envie de le revoir. J'aime bien voir deux fois certains films, car mes impressions et mon jugement sont malheureusement souvent guidés par mon humeur du moment. Je peux ne pas être réceptive un jour et l'être le lendemain, suivant mon état d'esprit. Je vais laisser quelques petites semaines et j'irais en décembre tongue

Vivement le troisième maintenant comme tu l'écris !!!

Le dernier tome a été effectivement divisé en deux parties pour faire deux films (pour le moment), et d'après ce qui est dit, mais ce serait bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

Alors vous en avez pensé quoi ? .... Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en avez pensé quoi ? ....   Alors vous en avez pensé quoi ? .... Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:20

moi je les deja vu deux fois lol

et il et dit qu'il y aurai 6 films
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





Alors vous en avez pensé quoi ? .... Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en avez pensé quoi ? ....   Alors vous en avez pensé quoi ? .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vous en avez pensé quoi ? ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la nouvelle bande annonce ?
» TWILIGHT : Quels personnages de Twilight aimez vous le plus ? Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création-twilight-emotion :: les films de la saga :: New moon-
Sauter vers: