création-twilight-emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fiscine par fascination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

fiscine par fascination Empty
MessageSujet: fiscine par fascination   fiscine par fascination Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:54

fiscine par fascination 22884010

* Au début du roman, Bella explique qu'elle est passionnée par la vieille littérature anglaise. Ainsi, Jane Austen est une de ses auteurs préférées, et lorsqu'Edward part en chasse, elle essaye de se divertir et de ne pas penser à lui en lisant. Elle cite Orgueil & Préjugés, Raison & Sentiments, Mansfield Park. Les deux derniers ouvrages ont cependant des personnages nommés "Edward" et "Edmond", ce qui lui fait penser à Edward Cullen.
* Au cours du tome 1 et surtout du tome 3, Bella fait des parallèles avec Les Hauts du Hurlevent, d'Emily Brontë. C'est sans conteste son livre préféré, et son ouvrage est défraichi et abimé à cause de toutes ses relectures. Edward s'étonne notamment de sa passion pour ce livre qu'elle connait par cœur, et trois passages sont cités dans la saga ;

Ainsi, Bella lit à Edward ce passage pour lui faire comprendre ce qu'elle ressent pour lui : " Si tout le reste périssait et que lui demeurât, je continuerais d'être, moi aussi. Mais si tout le reste demeurait et que lui fût anéanti, l'univers me deviendrait atrocement étranger ; je ne semblerais plus en fait partie. "

Edward riposte en lui citant : " Je ne peux pas vivre sans ma vie ! Je ne peux pas vivre sans mon âme !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
jess
arriver chez charlie



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009

fiscine par fascination Empty
MessageSujet: Re: fiscine par fascination   fiscine par fascination Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:33

oui c 'est marrant elle ose pas lire le livre car il ya un edmond et que ça lui fait penser a edward
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

fiscine par fascination Empty
MessageSujet: Re: fiscine par fascination   fiscine par fascination Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:16

oui ces un passage qui me plais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





fiscine par fascination Empty
MessageSujet: Re: fiscine par fascination   fiscine par fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiscine par fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création-twilight-emotion :: les livres de la saga :: Twilight [Fascination]-
Sauter vers: