création-twilight-emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chibi_x
1er cours de gym
Chibi_x


Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Sur un Forum PAR-FAIT

NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ... Empty
MessageSujet: NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ...   NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ... Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:39

NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ... 090519124150831125

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé"
Rejetée par celui qu'elle aime passionément Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ?
Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échapera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ?
A quel prix ?


Dernière édition par Chibi_x le Ven 26 Juin - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ... Empty
MessageSujet: Re: NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ...   NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ... Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:02

:flower:toujours aussi réaliste tes topic franchement super ^^
continu comme sa

flower

flower Et oui , pour Bella le danger n'est que obsession.Il lui permet de revivre même quelque instant seulement par la douce voie de celui qu'elle aime,Edward Cullen,et ses réprimandes qui n'ont d'égale que sa si douce voix qui envoute notre très chère Bella .
D'abord au bar puis sur les motos et enfin sur la falaise dans cette eau si froide où Bella se débat. Une voix lui dit de se battre,de ne pas renoncer,de nager,de ne pas abandonner,qu'elle ne peut pas mourir,qu'il le lui est interdit,que sans elle, il ne pourrait pas vivre. Cette si douce voie qui n'est qu'illusion lui permet de sortir de sa pénombre,de remonter petit à petit la pente mais cette voix la guette aussi dans les bras de notre très chère Jacob Black .

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Miss_Didine
a la cafeteria avec jessica eric mike ....
Miss_Didine


Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ... Empty
MessageSujet: Re: NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ...   NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ... Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:54

C'est vrai que de ce point de vue , les ruptures n'ont pas que des mauvais côtés.
C'est là que l'on voit que Stephenie Meyer a un réel talent.
Elle s'est lancée dans l'écriture d'un livre, basée sur une rupture. Il fallait le faire quand même !

Ce tome 2 est celui que j'ai le moins bien aimé.
Edward n'est pas assez présent et surtout je dois avouer que Jacob m'énerve un peu . ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ... Empty
MessageSujet: Re: NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ...   NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ... Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:03

for bien résonner merci
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Youkie
2eme jours au lycée
Youkie


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Somme 80

NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ... Empty
MessageSujet: Re: NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ...   NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ... Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:44

Moi aussi j'ai regrétté qu'Edward ne soit pas plus présent dans le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://edward-bella-robin.skyrock.com/
isa
arriver chez charlie
isa


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ... Empty
MessageSujet: Re: NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ...   NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ... Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:19

moi par contre j'aprecie les deux autent edward que jacobs, j'aime le coter vampire et le coter loup garou. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ... Empty
MessageSujet: Re: NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ...   NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW MOON : TENTATION , LES RUPTURES N'ONT PAS QUE DES MAUVAIS COTES ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation m'a plus que tenté !!
» Tentation un extre du livre !!!!
» Les extras écrit par S.M hors Tentation-officiels.
» Toute les news de new moon = >
» interview new moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création-twilight-emotion :: les livres de la saga :: New Moon [Tentation]-
Sauter vers: