création-twilight-emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bella et edward au cottage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:18

Il était tout juste 8h du matin edward et moi etions en train de nous remettre de nos ébats de la nuit quand tout à coup une petite frimousse à la longue chevelure couleur miel pointa le bout de son nez et vient nous rejoindre dans le lit .

Maman maman papa papa nessie debout nessie debout


edward et moi primes notre fille entre nous, elle était si jolie, si belle, si unique cela me paressait impossible que ce soit moi qui puisse avoir crée une si belle être mi humaine mi vampire

As tu bien dormis ma cherie ??

lui demandais-je tout en dévorant des yeux mon tendre mari qui se trouvait à mes côtés,
nessie demandait après ses oncles et tantes et aussi après ses grand parents comme tous les matins, je lui fit donc couler son bain et la laissa barboter dans l'eau pendant qu' edward et moi nous nous préparions avant de partir à la villa rejoindre les autres

je regardaid mon chér mari et lui dit

je t'aime si tu savais comme je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
twilightsilvia
echange de regard avec edward cullen a la cafeteria
twilightsilvia


Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2009

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:06

je plongeais mes yeux dans les siens, et lui jetais mon sourrire qui la faisait fondre.

moi aussi je t aime mon amour

je pris ses mains dans les miennes, en la regardant d ' un air malicieu.

mais tu sais, si tu ne me crois pas je pourrais te le prouver encore et encore, nessie est dans le bain et....

maman veut sortir, maman!

bon bah je crois que je te le prouverais plus tard, le devoir t' appelle

bella se leva et partit en direction de la salle de bain quant tout à coup j entendis bella crier, je me precipitais à la salle de bain à toute allure, quand je compris enfin la raison de ce cri, je ne pu m enpeché, je fus pris d' un fou rire, bella était innondé de la tête aux pieds et nessie fière d' elle

je t ai eue maman, maman t'es toute mouillée

je ne pouvais m ' arreter de rire quand bella me jeta un regard glacial.

euh...tu sais nessie je crois que ça ne fasse pas trop rire maman

déclarais-je, tout en cachant un sourrire


Dernière édition par twilightsilvia le Mar 2 Juin - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:24

je regardais edward qui me devorait avec des yeux malicieux, monsieur voulait me prouver son amour pour moi, on ne se demande pas comment.
il prit mes mains dans les siennes et mon regard était plongé dans le sien, je ne pouvais lui resister dans ces moments là.

hum mon amour pourquoi pas


Maman maman veut sortir maman !!!


Nessie en avait assez du bain, mon devoir de maman me rappellait à l'ordre, je quittais donc mon chèr et tendre pour aller sortir ma fille du bain
quand j'ouvris la porte de la salle de bain ma princesse m'attendait avec un grand sourire jusqu'au oreilles et quand je voulus la prendre, celle-ci m'arrosa avec l'eau du bain
je me mis à hurler, edward acourrût tout de suite et quand il se rendit compte que je criais car nessie m'avait completement mouillée, il se mit à rire,
gronda légerement sa fille pour ne pas se faire disputer par moi, même en essayant de cacher son fou rire
moi, de mon côté je n'étais pas très contente, il ne me restait plus qu' à me changer


bravo nessie, voilà maman est toute mouillée, elle va devoir se changer, se n'est pas très gentil de ta part ma cherie
papa va s'occuper de toi pendant que maman va se changer

pardon maman pardon mais je t'ai uuu !!!!

je regardais ma fille avec un petit sourire, elle était si heureuse de sa bétise que je ne pouvais même pas lui en vouloir, je sortis nessie du bain la plaça dans les bras d'edward et partis me changer

je reviens ma cherie soit bien sage avec papa

oui maman, oui papa nessie amuser

non non nessie papa va t'habiller si tu veux aller voir tout le monde à la villa on jouera après

je les laissais tout les deux dans la salle de bain pour aller me changer
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
twilightsilvia
echange de regard avec edward cullen a la cafeteria
twilightsilvia


Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2009

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:53

je pris ma fille et la porta jusqu' à sa chambre, elle paradait de sa victoire, puis tout d' un coup baissa les yeux.

qui a t-il nessie?

bah maman est faché?

non ne t' inquiète pas ma cherie et puis tu sais, c' est pas comme si tu l' avais mouillé entièrement, il lui restait une chaussure sèche

je laissais échapper un rire, quand j' entendis un grognement de notre chambre, je savais que c' était pour moi, ma fille me sourrit de nouveau

shut!!! ou papa va avoir des ennuis et cela ne fait pas partie de mes projets

projets? me demanda nessie

euh c' est à dire que...enfin on va attendre une dizaine d' années avant de continuer cette conversation si tu veux bien.

papa moi j'veux voir jake

cela faisait à peine quelques heures que ces deux là ne s' etaient pas vu et déjà leurs manque se faisait sentir, ils étaient inséparables.

oui ne t' inquiètes pas il ne va sûrement pas tarder à venir te voir

j' avais fini de préparer nessie et nous rejoignîmes bella

as-tu remarqué que tu es toujours celle qu' on attend mon amour demandais-je ironiquement à bella, en me tournant vers elle, je me rattrapais aussitôt

oui parce que tu sais je t' ai attendue toute mon existence jusqu' au jour où tu as réanimé mon coeur innerte depuis tant d' années


Dernière édition par twilightsilvia le Mar 2 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:34

je regardais edward qui tenait nessie dans ses bras et lui adressa de nouveau un petit grognement
après m'être sechée, j'enfilais un pantalon de toile qu' Alice m'avait acheté avec une chemisette rose à careaux, mis une paire de sandalettes et me dirigea vers mes deux amours

je regardais edward et lui dit

on règlera ça tout à l'heure tous les deux, en tous cas tu a interdiction de me toucher durant 24h

cela devrait remettre les pendules à l'heure. pensais-je
je pris ma fille par la main après qu' edward la pose par terre et nous partîmes pour la villa où toute la petite famille nous attendait.
Jacob était déjà là à attendre nessie, quand elle l'a vue, elle esquissa un grand sourire


jake jake dada dada


quelle petite fripouille, elle était à peine arrivée que jake devait déjà la trimbaler partout sur son dos, elle savait qu'il était incapable de lui dire non
quant à moi, je me dirigeais vers alice, en laissant derrière mon mari

bonjour alice ça va? alors qu'as tu prevu de beau aujourd'hui

comme à son habitude, je supposais qu' alice avait prévu de confectionner des vêtements ou de faire du shopping

hey bien aujourd'hui j'avais envie d'aller faire quelques courses, histoire de me promener tu veux venir ??

edward me regardait toujours

pourquoi pas où allons nous , nessie maman va avec tata alice faire des courses, tu restes avec jake et papa ma cherie maman revient vite

accord maman accord maman nessie cadeau nessie cadeau

oui ma cherie maman ramenera un cadeau à nessie

puis je partie avec alice ravie de moi, edward n'aimait pas me laisser seule et là, il n'avait pas eut son avis à donner, je ne l'avais même pas consulté
c'etait tampis pour lui, il n'avait pas qu'à se fiche de moi ce matin !!
je partis avec un grand sourrire de contentement
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
twilightsilvia
echange de regard avec edward cullen a la cafeteria
twilightsilvia


Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2009

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:24

voilà que maintenant j' étais puni, ça c' était la meilleure, elle me punir, moi ne plus la toucher, je ne pense pas qu' elle tienne trop longtemps sans pouvoir m' approcher

cela risque d' être amusant. chuchotais-je

quoi!elle partait pour une mission shopping toute la journéé, sans même me demander, elle prit la direction de la porte, il fallait que je trouve quelque chose.

edward trouve quelque chose réfléchis. pensais-je

tu sais bella tu as de la chance que je ne puisses pas lire dans tes pensées quand je le désire parce que tu sais ce que j' entendrais en ce moment précis :
bella vite, un pretexte, il faut que je m' éloigne, sinon je ne tiendrais jamais près de lui sans toucher son beau corps de rêve,oh non comment faire, vite prenons la fuite avec alice.lui dis-je en lui tirant la langue.

et elle sortit avec alice l' air triomphante

eh bien qu' est ce que tu as bien pu lui faire aujourd' hui, elle a l' air remonté. demanda jasper

bah....

ou bien qu' est ce que tu ne lui as pas fait, tu sais à l' occasion si tu veux, on pourra avoir un discussion d' hommes à hommes et je te donnerais quelques nouvelles positions que j' ai découvert. me chuchota emmett

je n' avais pas eu le temps de lui sauter dessus que rosalie le tira par l' oreille, heureusement que son regard ne pouvait pas tuer ou je pense qu'elle aurait mitraillé emmett sur place, elle l' entraîna jusqu' au jardin.

ouhhh voilà de magnifiques conseils : comment se faire tirer les oreilles par sa femme, prodigieux! m' exclaffais-je

et toute la famille éclata de rire, carlisle et esmé étaient écroulés comme jasper et moi, nous étions pliés en deux.

sacré emmettdit jasper entre deux fou rire

oui c' est sûr rappelez moi de ne jamais lui demander conseil, sauf si je veux attirer la foudre d' esmé sur moi. ajouta carlisle.


Dernière édition par twilightsilvia le Mar 2 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:45

je partis avec alice l'air trionphante edward esseyait de trouver pretexte à me retenir mais cela arrangeait alice que je lui fasse la tête comme ça on pouvait profiter de la journée toute les deux vraiment toute les deux.
alice et moi entendions ce qu'il se disait dans la maison en arrivant à la voiture tout comme tout le monde dans la maison, nous nous esclaffions de rire

sacre emmett me dit alice

oui je crois que lui et moi allons avoir des choses à regler en rentrant une nouvelle defaite contre moi devrait suffire à me venger

alice et moi explosions de rire dans la voiture en repenssant à ce qu'il c'etait dit
puis 30 min après mon départ mon telephone sonna, c'était biensûr edward, je ne repondis pas je savais ce qu'il voulait
il voulait que je craque il ne reussirait jamais à tenir 24h sans même me toucher
cela aller s'averé aussi dur pour moi, mais je ne craquerait pas d'ailleurs j'avais choisi la bonne solution

alice rigolais

il a encore dit quelque chose qui ne fallait pas et toi tu veux lui faire payer à ta manière tu a bien raison en plus ça m'arrange je peux enfin profiter de ma meilleure amie et belle soeur

je rigolais

oui tu as raison, il devrait faire ca plus souvent, ça nous permetrait de passer plus de temp entre fille toutes les deux

apres notre journee de shopping nous rentrâmes à la villa
je n'avais bien sûr pas oublié le cadeau de ma fille
une superbe poupée avec des cheveux aussi marron et brillant que ceux de nessie, je suis sûre qu'elle allait adorer

quand nous arrivâmes à la villa nessie et jacob jouaient dans le jardin, enfin nessie jouait jacob lui souffrait lol
le pauvre, nessie lui jetait des ballons remplis d'eau surement une idée d' emmett encore

quand ma fille me vue arriver elle courrut vers moi ce qui permit à jacob de faire une petite pause


Maman rentre maman rentre
nessie contente
manker manker nessie
nessie cadeau nessie cadeau


oui ma cherie maman a ramené un cadeau pour nessie

edward était à la terasse, il m'attendait je fis mine de pas le voir, offris sa poupée à ma fille et aida alice à décharger la voiture

emmett et japser jouaient aux echecs en haut quand nous rentrions

jasper appela alice
viens j'ai quelque chose pour toi
et elle se jeta à son cou pour l'embrasser

moi de mon côté, je fis mine de ne pas voir edward et alla rejoindre emmett à la table

dis donc toi, tu crois que je ne t'ai pas entendu tout à l'heure, tu vas voir un peu si tu vas donner des conseils à edward, ne t'en fais pas, sur cela il est bien plus doué que toi et je crois que nous avons un compte à régler alors mefies toi

emmett rigola et moi aussi alice et jasper faisaient de mçeme
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
twilightsilvia
echange de regard avec edward cullen a la cafeteria
twilightsilvia


Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2009

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:47

bella partie pour sa séance de shopping, elle marquait un point là! mais elle ne remporterais pas le match.

j' essayais de penser à autre chose, mais la seule chose qui me trottait dans la tête c' était comment la faire craquer avant moi.
je sortais dehors admirer le spectacle qui s'y déroulait, nessie traumatisant jacob comme d' habitude, et lui heureux d' être avec elle décidément l' amour était un mistère, ils sourriaient tous les deux, nessie tirait sur les cheveux pendant que jake galoppait à travers tout le jardin.
entendre ce petit rire cristalin de ma fille était la plus belle chose qui m'était donné d' entendre, elle la plus belle chose que j' avais fait dans ma vie.


cela faisait déjà une demi heure que les filles étaient parties, je décidais d' appeler bella, je pris mon telephone et composa son numéro,mais elle était forte et ne me répondait pas, tampis j' agirais quand elle rentrera.
j' essayais d' occuper ma journée comme je le pouvais, mais le temps qui passait me semblait une éternité, quand enfin j' entendis au loin la voiture d' alice,je filais à toute allure m' assoir sur la terasse.
voilà ton boureau. me dit jacob trempé par un nouveau jeu que ma fille s' amusait, elle le bombardait de ballons d'eau, elle n' en loupait pas une.alice et bella arrivées, je regardais bella, histoire de prendre la température, mais elle avait l' air surgelée,lol.
elle monta à l' étage pour embêter emmett. je tendais l' oreille et là elle disait que j' étais bien meilleur qu' emmett.

c' est vrai ça. déclarais je mais aucun des deux n' avait prété attention à ce que j' avais dit

ok, j' ai compris je me tais! cédais-je

un nouveau défi pendait sous le nez d' emmett, nous rimes tous en coeur puis mon amour posa les yeux sur moi, enfin, mais ce n' était pa gagné, je baissais les yeux et me dirigea vers le bureau.
bella me succeda quelques secondes plus tard, elle s' approchait de moi, posa son regard sur le mien.

pourquoi me fais tu toujours souffrir mon amour ne vois tu pas que je ne vis plus, je ne suis plus rien sans ton amour.24 heures sans toi est un supplice. lui dis-je

et là elle me regarda le regard empli de culpabilité, elle s' appretais à me prendre dans ses bras , ça y est c' était dans la poche je savais que j'y arriverais, la victoire était toute proche je sentais son parfum mais ça c' était sans compter sur les dons de ma soeur, elle déboula dans la chambre à toute vitesse.
bella non! c' est un piège, tu devrais avoir honte edward mason cullen, je ne te laisserais pas faire.cria alice

et là bella se recula le sourrire aux lèvres.

oh tu peux quand même avouer qu' imaginer tout ce stratageme pour avoir un seul baisé de sa moitié c'est quand même mimi.dit jasper en venant à mon secours.

alice foudroya jasper du regard

oui.... euh.... mimi mais pas très malin, edward.ajouta-t-il

je regardais tendrement bella, ouh là qu'est ce qui allait me tomber dessus, je m' attendais au pire, puis après tout c' était aussi dur pour elle que pour moi, elle devait savoir que c'était vraiment dur et insupportable de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras.bon d' accord jouer la carte de la culpabilité ce n' était pas franc jeu mais je ne pouvais plus me retenir de la prendre contre moi, et elle aussi je le savais.
pour ma défense, tout ce que j'ai dit je le pensais, et puis c'est vrai c' est mimi,...euh...[déclarais-je
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:58

je le regardais dans le bureau d'un air coupable quand alice arriva à mon secours pour me dire que c'etait un piege jasper esseya de defendre edward et s'infligeat les foudres d'alice qui venait de me sauver la mise
je regarder edward avec un regard froid cela était aussi dur pour moi que pour lui mais je me devais de tenir
pour cela j'eue une idee des plus geniales
je tourner le dos à edward et alla voir emmett


Emmett une partie de chasse tous les deux ça te dit ????

et oui voila le pari était gagné, emmett n'allait pas refuser et edward allait être des plus mal pour un bon moment cela lui ferait comprendre les choses quant à moi je ne pourrais craquer loin de lui
je remercier alice d'un grand sourire
et fit les gros yeux à jasper

avec joie petite soeur et je t'emmene à la chasse dans un endroit que tu vas adorer
je vais te faire goûter à autre chose que de simples biches ou guepards, moi !!!

emmett regardait edward en rigolant

ne t'inquiete pas frangin, je m'occuperais bien d'elle ne t'en fait pas et puis vaut mieu pour toi qu'elle se defoule à la chasse que sur toi

lui dit-il en rigolant
et il avait raison je partis embrasser ma fille qui jouait avec jacob et partie rejoindre emmett qui m'attendait au volant de son pickup
je regardais edward qui me surveillait par la fenêtre à première vu pas très content de ma vengence

à toute à l'heur

lui dis-je sur un ton très joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
twilightsilvia
echange de regard avec edward cullen a la cafeteria
twilightsilvia


Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2009

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:14

desolé vieux j' ai fait ce que j' ai pu pensa jasper

j' oppinais de la tête ce que je pense ne passa pas inaperçu car bella fit les gros yeux à jasper puis elle proposa une partie de chasse à emmett ce qu'il accepta sur le champs, évidament emmett aurait accepté pour deux raisons la première jamais emmett ne refuserait une bonne bagarre ou une bonne partie de chasse et la deuxieme il adorait me taquiner et là était le meilleur moyen d' y arriver.

eh bah tu as vraiment du la mettre en colère, edward ,enfin vois le bon côté des choses : la partie de chasse t' évitera un sévère chatiment.pensa emmett en rigolant, je le dévisageais.
il lui dit même lui faire découvrir autre chose que je ne lui apportais pas, arrrrrrr, il ne perdait rien pour attendre celui là.puis il partirent pendant que les observais par la fenêtre.

bella reviens c' est ridicule, allez! lui demandais-je

mais elle ne me dit qu'un simple "à tout à l'heure" et emmett lui en rajoutait toujours une couche.
oh c' est qu'il la suplierai presque c' est vraiment beurk pensa emmett

emmett je te préviens s' il lui arrive quoi que ce soit autant te dire que tu es mort, déchiqueté, brulé et ....

ne t' inquiète pas j' en prendrais soin comme la prunelle de tes yeux, euh...mes yeux, puis après tout elle n' est pas une
famelette, elle.
s' exclaffa emmett.
oui oui c' est bon n' en rajoutes pas trop non plus, ou c' est toi qui aura des ennuis mon pote ce soir. dit rosalie

et il partirent dans le pickup d' emmett.

merci rosalie.
oh mais tu n'a pas à me remercier je ne l'ai pas fait pour toi, tu as le don de te mettre dans de ces situations toi franchement.me répondit rosalie.

eh bah j' espere que renesmée n' aura pas le même caractère que sa mère .plaisanta jacob.

j' abandonne ça lui passera quand elle l'aura décidé, je vais faire un tour, je vais chasser, si jamais elle me cherche à son retour ce qui m' étonnerais, dites lui que je.....oh et puis non, laissez tombez.

et je pris la direction de la forêt, je ne savais pas encore où j' allais mais il fallait que je m' aére, apres avoir parcouru plusieurs kilomètres je me posais sur un tronc qui était étendu sur le sol.

quant tout à coup je sentis une présence, qui était-ce?
bonsoir edward. me dit cette voix qui m' était familière.

bonsoir tania, eh bah je ne pensais pas avoir parcourus autant de kilomètres aurais-je franchis la frontière du canada sans
m'en apercevoir.


non bien sûr que non je m' appretais à vous faire une petite visite surprise.répondit tania.

seule? et où sont les autres?
oh eh bien chez nous, je suis venue seule, j'avais besoin de me changer les idées. déclara-t-elle

oh toi aussi

quoi?

non rien oubli.
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:43

apres avoir vu la tete que faiser edward apres mon depard je ne pu m'empecher de men vouloir mais je ne pouver pas revenir sur ma dessision
malgres tout mais pencer etait entierement consacre a lui
emmett me regarda et me dit


tinquiet ptite soeur y va sen remetre il ne t'en voudra plus se soir apres que vous vous souailler reconsillier sur l'oreiller

il se mi a rigoler en me regardent

emmett je ne te permet pas et de toute fasson il et trop tar maintenent

mais arret de tinquieter souris et amuse toi on est venu pour s'amuser non alors profite s'en et en plus si tu reste comme sa je ves passer mon temp a te proteger plutot que a chasser car si tu rentre avec la moindre egratinure il va me massacre

il se mit a rire de plus belle je retrouver doucement le sourire en imaginent edward massacre emmett

se serrer marrent avoir je trouve alor ou sont ses ours que je me laisse torturer

lui dige en rigolent et nous partîmes chasser les ours apres 2 ou 3 ours chacun nous avion le ventre plein je demander donc a emmett de sesser sont petit jeu avec l'ours et de rentre a la maison
il s'executat un peu deçu

je pencer que tu tiendre plus longtemp que sa sens lui
ses vraiment pas marent


emmett je connet mais limite et la elle sont depasser de tres loin je vouler faire comprendre a edward que je n'avait pas aprecier se matin ce qui s'etait passer mais a la place je les blesser et cela me rend folle et malheureuse je ne peu plus rien y changer
et comme tu dit cela ne se changera pas par un simple calin se soir
il va faloire que je me rachette bien plus

je regarder emmett avec une tete des plus triste
bien sur je m'etait amuser mais au detriment du bonheur de l'homme que jaime a peine arriver a la maison je monter dans la salle a manger en courant pour lui soter dans les bras mais il n"etait pas la
je ne savait quoi pencer je me senter si mal

il est partie chasser ne tinquiet pas il avait besoin de se changer les idées il etait mal apres ton depard tu y a etait un peu fors sur se coup la bella

me dit jasper en me regardent il s'enter mon mal etre et esseiller d'apaiser l"atmosphere avec sont dons mais cela ne changer rien j"etait bien trop mal

il est dans les bois en direction de la frontiere canadienne assie sur une branche d'arbres il pence reflechi ne tinquiet pas

me dit alice avec un petit sourire en placent sa main sur mon epaul
rose me regarder avec un aire satisfer

sa lui fera les pates ne tinquiet pas il fera moin sont fiere maintenent

rose ne dit pas sa je ne suis pas si fiere que sa de se que j'ai fait j'ai etait bien trop loin cette fois

je ne pouver me sentir bien je dessider donc d'aller retrouver edward en reniflent sont passage dans la direction indiquet par alice
mais quand je le trouver enfin il n'etait pas seul
Tania etait avec lui en les voillent tout les deux j'eu l'impretion qu"un pieu me transpercer le coeur
je rebrousser chemain et retourner a la villa
je demander a alice si elle accepter de surveiller nessi au cotedge en mon absence je me senter si mal que j'avais besoin de me changer les idées j'avais envie de pleurer mais je ne pouver pas mon coeur se dechirer
je l'aimer temp et ses dans les bras d'une autre qui trouver le reconford de mais erreur je partie dons avec alice et nessi au cotedge

maman triste
pourquoi triste
papa ou
maman facher papa

ne tinquiet pas ma cherie tout va bien papa va bientot arriver maman et tata alice rentrons te m'etre au dodo ces l'heur de dormir ma cherie nessi dodo nessi dodo maman

oui ma cherie nessi dodo

je coucher nessi attendu quelle s"endorme avec alice a mes cote qui ne comprenet pas ma reaction elle ne saver pas pourquoi j'etait revenu si vite et sens edward et je ne vouler pas en parler
je laisser alice avec nessi au cotedge et partie courire sens meme savoir ou j'aller puis je me retrouver devan chez charlie sans bruit je me glicer dans mon enciene chambre rien n'avait changer mais je ne tenet pas a se que charlie sache que j'etait la javais besoin de rester seul dans cette endroit
ou j'avais vecu les pires moment de ma vie je m'efforcer de ne pas pencer a l'endroit ou je me trouver pour ne pas que alice puisse le savoir je n'avait aucune envie de parler ou d'etre retrouver



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
twilightsilvia
echange de regard avec edward cullen a la cafeteria
twilightsilvia


Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2009

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:09

cela faisait des heures que nous étions assis là a discuter, je n' avais pas vu le temps passer, mince, il fallait que j aille retrouver mon amour, et j' essayerais encore de me faire pardoner pour ce matin.

bien si ça ne te dérange pas on va reprendre la route jusqu'à la villa
a une condition. me répondit tania
laquelle?
on fait la course
d' accord.....

elle ne me laissa pas finir ma phrase que cette petite tricheuse avait déjà détalée, bien sûr, elle prit de l' avance mais ce n' était rien pour moi je pris que quelques secondes à la ratttraper, nous parcourumes la distance qui nous séparait de la villa en très peu de temps bien évidament j' avais ralentis vers la fin, je pense que c' est mon côté gentleman qui ressortait.
j' ouvris la porte entre deux rires et je m' aperçu qu'ils nous regardaient tous, tania se secouait les cheveux elle avait encore
quelques feuilles accroché à sa belle chevelure dorée.


bon bah tu m' a battu.

oh ! tu n' es qu' un tricheur tu crois que je ne sais pas que tu as fais exprès de ralentir pour me laisser gagner, ce n' est pas loyal. repondit-elle

d' accord et tu crois que déguerpir avant que je sois prêt et donne le départ, c' est loyal ça. répondis je et nous rimes.

bonsoir tania quelle surprise. dit rosalie en me dévisageant.

bonsoir tout le monde je venais vous faire une petite visite quand je suis tombé sur edward dans la forêt.
bella! bella!mon amour! hélais-je.mais où est-elle.
ça dépend, tu fais référence à laquelle de tes femmes ton ancienne ou la nouvelle petite pimbeche qui bave devant toi. pensa rosalie

ah ah tres drole rosalie

elles sont rentrées au cottage. et bonne nouvelle nouvelle fréro elle s' en veux à mord je suis sûr qu' elle doit déjà t' attendre en petite nuisette. me répondit emmett.

emmett

oui bien sûr avec alice en porte jartelles non. ironisa rosalie

quoi qu' est ce que tu racontes

oui alice est parti avec elle au cottage, je n' ai pas tres bien suivi pourquoi, tu me connais je ne cherche pas trop à comprendre les filles. me répondit jasper.

d' accord bah je vous souhaite bonne nuit je vais les rejoindre. je traversais les bois à tout allure trop heureux de savoir qu'elle ne me faisait plus la tête, j' allais enfin pouvoir la prendre dans mes bras. j' enfonçais presque la porte, j' étais heureux, je salua à peine alice je crois qu'elle essayait
ne me dire quelque chose mais je courrus vers notre chambre , mais celle-ci était vide. je rejoignis alice au salon.


mais vous allez faire que ça ma parole.dit alice

mais qu' est ce que tu racontes et où est bella?

bah tu pars, elle va te chercher, elle reviens et pars, c' est toi qui la cherche, est ce que c' est un nouveau jeu?

je n' arrive pas à te suivre alice soit plus claire!

quand bella est rentrée de la chasse je lui ai dis où tu te trouvais parce qu' elle ne tenait plus, tu lui manquais et elle s' en voulais alors elle est parti à ta recherche mais elle a fait tres vite et ne m'a rien dit à part qu' elle voulait que je garde nessie.

mais je ne l' ai pas vu.... attends un peu ....je crois que je commences à comprendre...

ah bah quand même! mais au fait tu as compris quoi?
elle est venue, elle a du me trouvé et repartir aussitôt mais que va-t-elle s' imaginer encore

décidément on a du mal tous à se comprendre aujourd'hui si elle t'a trouvé pourquoi elle n' est pas venue vers toi

eh bah c' est parce qu' elle a du me voir parlé avec tania...

tania, mais qu' est ce que tu foutais avec tania

rien, on discutais, je l' ai trouvé ou plutôt elle m' a trouvé dans les bois, elle venait nous rendre une petite visite mais je t'expliquerais ça plus tard pour l' instant je dois trouver bella! à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:31

instaler au fon de mon lit d'adolesente je pencer mon esprit divager par ci et la
je pencer a tout et a rien a ses moment si precieu et a ses moment passer ici dans cette chambre ses nuit passer dans les bras de mon chere et tendre mais a chaque fois cette image de lui et tania revenet a mon esprit
quand tout a coup mon portable se mi a sonner
c'etait bien sur edward il voulet sur ment savoir ou je me trouver mais je ne repondit pas je n'avait pas le coeur a parler mais pencer continuer de divager jusqu'a se que mon portable sonna a nouveau cette fois si c'etait alice
je rompit sur mes garde edward etait bien capable de prendre le portable de sa soeur pour mapeler


oui alice

bella edward et rentre quand il ne ta pas trouver a la villa il et directement venu ici je lui et dit que tu etait partie prendre l'aire
il ne comprener pas pourquoi puis je lui et dit que tu etait partie a sa recherche et que tu etait revenu aussi top
et la il ma dit comprendre il et donc en route pour te trouver
je vouler te prevenir que tu ne soi pas surprise il et rentre

merci beaucoup alice tu a bien fait de me prevenir je n'est pas vraiment envie de lui parler pour le moment je croi qu'il et encore un peu tro top pour mon esprit je n'est pas encor reussi a faire completement le vide pourrer tu me rendre un service
je suis chez charlie amene moi ma voiture s'il te plais ou envoi jasper ou rose je ne veu pas que nessi reste seul

bien daccord je t'envoy ta voiture mais promer moi de ne pas partire trop loin et de revenir vite edward ne supportera pas ton absence bien longtemp et s'en rendra malade et il y a aussi nessi ne l'oubli pas

ne tinquiet pas je serrer rentre avant le reveil de ma fille je te le promer j'ai juste besoin de prendre l'aire
a toute a l'heur alice

5 mins plus tars rose etait devan chez charlie avec ma voiture
elle ne tener pas a me laisser partire esseilla de me retenir mais je ne pouver pas rester il me fallais evacuer tout se sentiment de mal etre qui etait en moi pour affronter la journee de demain
rosalie me compri et me demanda de faire attention
elle me promis de rassurer edward si elle le voiller
et je partie en voiture pendant que rose rentre a la villa en courent


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
twilightsilvia
echange de regard avec edward cullen a la cafeteria
twilightsilvia


Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2009

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:21

je pris la direction de la maison de charlie, j' étais sûr de pouvoir l'y trouver, quand je suis arrivé je sentais son odeur mais elle n' était plus là.

pourquoi? comment pouvait-elle douter de l' amour que j' ai pour elle, je croyais lui avoir montré suffisament mais je pensais mal, elle doutais de moi, je devais lui prouver que je l' aimais et qu' elle était la seule femme de ma vie.

je marchais, je courrais même, dans les bois, où est ce que je pouvais la trouver. nos souvenirs me traverssait l' esprit, tout son amour me manquait cette journée avait vraiment viré au cauchemard, il fallait que je l'a retrouve, quand tout à coup je repenssais à la clairière, cet endroit était le symbole même de notre amour, il fallait que j' aille voir si elle s'y trouvait, j' atteignis la clairière avec la rapidité de la foudre.

oh mon dieu! merci elle était là, assise dans l'herbe, je m' approcha d' elle, m' agenouilla et releva sa tête, plongeant mes yeux dans les siens, son regard était vide, elle paraissait si triste.

mon amour, enfin je t' ai trouvé

elle ne me regardais pas vraiment, elle paraissait être à des kilometres de là, non, je l' avais encore une fois fais souffrir mais quel genre de mari étais-je, n' arriverais-je jamais à la rendre complétement heureuse. je souffrais de son état, c' était comme si l'on m'avait arraché mon coeur

bella mon amour parle moi,ton silence est pire que tous les reproches et les injures que je mérite

elle continuai sans me répondre, je me jetais à ses pieds, je ne pouvais plus la voir dans cet état.

mon amour tu t' imagines des choses qui n' arriveront jamais, je suis tombé par hazard sur tania, elle se rendait à la villa pour
nous rendre visite, jamais je n' aimerais une autre femme que toi, tu as été la seule, tu es la seule et resteras à tout jamais la seule.


je levais la tête pour la regarder enfin elle était là, elle me regardais, je pense que s' il l'on pouvait versé des larmes à cet
instant nous aurions rempli des rivières.


mon amour ma vie avait toujours été sans importance, d' un calme plat, rien ne me réjouissait vraiment. L' éternité m'était devenu d'un banal.
Puis un jour, une toute petite humaine a bouleversé ma vie, toute mon existence, et cette petite humaine c' est toi
Sans toi, ma vie n' aurait plus de sens. Bella, sans toi je ne vivrais plus, je crois que je te l' ai prouvé ce jour là en italie.


elle me regarda un bon moment,prit mon visage entre ses mains parfaites, elle hésita un instant avant de poser ses lèvres contre les miennes avec une douceur extrême. heureusement que mon coeur ne battait plus parce que je crois qu'il aurait exploser.

oh mon amour je t' aime, et je t' aimerais toute l' éternité, tu m' entends?
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:43

je m'etait refugier a la clairier je pencer bien qu'il finirer par arriver mais mon esprit etait bien trop reveur pour sapercevoir qu'il venet d'arriver la volvo etait garrer pres de la mais je ne pouver m'enfuire sans dir mot je dever avant tout parler oui mais pour dire quoi edward etait si desemparer si triste et moi qui ne pouver sortire de mon etat de vagabonde pensive je l'ecouter me parler tout en ne comprenent que se que mon esprit sefforcer de traduire puis je le rassurer en lui offrent un tendre baiser sur les levres puis n'eillent le courrage de lui parler ni ne trouvent les mots pour lui parler
je dessider de me lever de lui faire signe de ne pas bouger
puis je retirer mon bouclier de mon esprit il vit alors ou se tourner mais pencer mais sentiment edward était tellement pénétré par mes pencer qu'il ne me sentit meme pas partir avant quelque instent l'orsque par la distence mais pencer sestomper de sa tete
j'avais repri la volvo sens s'avoir ou je parter ni pour combien de temps encore il me fallais me vider l'esprit je savait bien que edward me retrouverez d'ici peu mais ces quelque minutes de solitude supplémentaire m'aiderez de nouveau un peu plus malheureusement je me render compte de la torture que je lui faiser endurer et cela n'arranger en rien mon état
puis je pris mon téléphone et envoya un simple message a edward pour le rassurer quelque lettre suffire " je t'aime "


puis j'apeler alice pour parler j'avais besoin de parler

alice edward ma retrouver j'etait partie a la clairier mais je ne pencer pas qu'il arriverer si top je pencer pouvoir me vider la tete un peu plus longtemp je me suis donc enfuit a nouveau

mon povre frere aujourd'hui tu le torture reelement

mon bute nes pas de le torturer mais de me sentir mieu
dit lui si il repasse que je suis dsl

puis je raccrocher je divager dans les rues de forks sen vraiment savoir ou j'allais de toute fassont je finirer par m'arreter et edward par me retrouver

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
twilightsilvia
echange de regard avec edward cullen a la cafeteria
twilightsilvia


Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2009

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:50

bella me laissait percevoir ses pensées, mais je n' y comprenais rien, elles étaient embrouillées, elles se mélangeaient et étaient confuses.

j'essayais d' y échapper, quand je réussis enfin à me défaire de ses pensées qui m' envahissaient, je relevais la tête et elle
n' était plus là, elle était parti, je regardais aux alentours, en esperant de la trouver mais rien, elle avait profité de cette confusion qu' elle avait provoqué dans mon esprit pour reprendre la fuite, je n'y comprenais plus rien.

avait-elle trouvé un nouveau passe temps, celui de me faire souffrir, c' est vrai qu' est ce que j'avais dit encore, qu'avais-je bien pu faire encore.
allez edward ressaisis toi elle est peut-etre rentré, me répétait cette petite voix intérieur. je mis un bon moment à me relever
malgré ma force surhumaine, rien que le fait de me relever, relevait de l'impossible.
je traînais mes pieds qui semblaient peser des tonnes jusqu' au cottage et franchit le seuil portant tout le poids de ma
souffrance sur mes épaules.


edward, tu ne l' a pas trouvé, edward ça va que se passe t-il reponds moi. me demanda alice.

je....je....si je l' ai trouvé mais elle a reprit la fuite, je ne sais plus quoi faire alice je suis perdu

edward ne t inquiete pas ça va s' arranger, elle a besoin de respirer.

tu sais quelque chose alice dis moi je t en suppli, je vais devenir fou
non même moi je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans la tête de bella en ce moment crois moi

mais qu' ais-je fait pour mériter ça, je sais que je n' ai pas toujours été le mari parfait mais alice je suis totalment perdu
j'ai l'impréssion de la perdre de plus en plus et le pire c' est que je ne sais plus comment la faire revenir vers moi alice,
oh alice aide moi!


alice me regarda avec pitié,oui en effet mon état devait être pitoyable, j 'étais bête de penser qu'alice pouvais m'aider que pouvais t-elle faire de plus, rien, je me relevais et me dirigeais vers la porte.

edward mais ou va tu?

je ne sais pas alice mais il faut que je sorte

edward non reviens

je ne prétais pas attention aux dernières paroles d'alice et prit la fuite je courrait à travers la forêt, enfin ce que je faisais
s' appelle plutôt tourner en rond mais que pouvais-je faire d'autre.


mais oui je n' avais pas encore essayé la push peut-être qu' elle serait la-bas, je courru aussi vite que possible jusqu'à
ce que j' arrive chez jacob, il fallait que je trouve bella et comprenne enfin ce qu'elle me cachait, il y avait forcément autre chose que cette petite chamaillerie du matin, et puis même si elle n' était pas là peut être que jacob saurait quelque chose.
je toqua à la porte, personne ne répondit, je m' apreétais à renouveler mais jacob ouvrit la porte.


bonsoir jake tu es mon dernier espoir dit moi qu'elle est là, je t' en prit

qui donc ?

ne joue pas à ça avec moi jake surtout pas maintenant, pour ton bien, est-elle là?

tu sais il est tard edward et je ne comprend p.....

à d' autres laisse moi entrer!bella!bella il faut qu' on parle

mais.....

jake, criais-je malheureusement mon état était tel que je ne me controlais plus et laissa échapper un grognement

bon après tout c' est vrai vous avez besoin de discuter.

il ouvrit la porte complétement et à ce moment là je vis bella au bout de leur petit salon, assise par terre, sa tête entre ses genoux.
elle leva la tête et me fixa.
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:18

edward venet d'arriver comme je l'avait brevu je le fixer ardement je mourrer d'envis de lui saute dans les bras mais je n'avait pas la force de me lever
je le regarder encore et encore
il avait l'aire si triste si desemparer je l'avait telement fait souffrire ce n'etait pas mon but mais ses se que j'avais fait puis je m'efforcer de prononcer quelque mot


desoler escuse moi je ne vouler pas que tu souffre

je le regarder l'aire desesperer et apeurer mais toute a l'heur quand je l'avait trouver dans la foret en compagnie de Tania mon coeur na fait qu'un tours

Desoler de t'avoir deranger jack je croi que edward et moi ferions mieu de rentre maintenent

ne tinquiet pas bella aucun soucis ma porte et toujours ouverte pour toi et ta famille desoler edward mais je ne s'avait pas si je dever te laisser entrai elle m'avait raconter que dans la clairiere elle etait partie je ne vouler pas qu'elle s'enfuit de nouveau escuse moi

a demain jack

je me lever et marcher en direction d'edward j'ouvrie la porte derriere lui et monta dans la volvo j'attender qu'il monte a mes cotes mais je crois qu'il ne savait plus trop si il dever monter ou si j'allais encore partire
je besser la vitre

monte mon amour on rentre a la maison
je suis desoler je ne vouler pas que cela se passe ainsi
je ne peu pas expliquer se que j'ai ressentit en te retrouvent dans la foret et en te voillent avec Tania quand je vous et vu sourient rigolent je n'avait plus vraiment l'impretion de te manquer ni meme d'exister
mais plutot l'impretion d'etre effasser comme on efface un movais souvenir je ten pris monte on rentre on parlera a la maison

edward monta dans la voiture a mes coter me pris la main et nous rentrons a la maison tout deux dans un etat pitoilliable
quand nous arrivâme au cotedge alice fut rassurer de nous voir tout les deux mais pas de voir dans l"etat dans lequel nous etions

bella edward vous ete rentre enfin mais que ce passe t'il quesqu'il y a je croi que vous avait besoin de repos et de parler vous vouler que j'enmene nessi a la villa vous viendrer nous retrouver demain matin dans la matiner

non alice ses gentit merci mais tout ira bien maintenent nous allons parler et demain tout ira bien nous arriverons comme d'habitude quand nessi sera lever merci encore alice je te revodrer sa

je pris alice dans mais bras pour la remercier avant qu'elle ne retourne au pres de jasper qui l'attender a la villa quand a edward et moi nous nous instalion assi sur le lit fasse a fasse afin de parler
je pence que ces se qui rester de mieu a faire parler
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
twilightsilvia
echange de regard avec edward cullen a la cafeteria
twilightsilvia


Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2009

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:25

le chemin m' avait semblé être une éternité, il se passa dans un silence interminable, mais enfin nous étions à la maison, seuls, alice était partie et bella et moi nous nous regardions les yeux dans les yeux, je ne savais pas par où commencer et puis est ce que je devais commencer après tout peut-être qu'elle voulais entamer la discussion à ce moment là j' étais soulagé de l' avoir près de moi, mais totalment perdu.

je ne pouvais m' empêcher d' admirer sa beauté, elle était si parfaite, ses yeux étaient d' un or si profond, je sais qu'ils
ressemblaient à nous tous, ce de notre espèce ou pour être plus précis nous les végétariens mais les siens étaient differents
ils alimentaient mon envie de vivre tout comme son amour alimentait toute mon existence, et sa peau était si.... je lui carressai le visage, c' est attroce comment ce simple geste m' avait manqué pendant cette journée.


bella mon amour, ne doute jamais de mon amour, je sais ce qui ta rendu folle ce soir mais il n' y aura jamais d'autre femme dans
ma vie bella, on pourrait m' offrir toutes les plus belles femmes de cemonde que je n'en voudrais pas, toi seul compte pour moi
mon amour, tania n' est rien pour moi. j' aimerais te dire que notre vie sera parfaite et sans embuche mais c'est faux, mais je peut te certifier une chose que je sais au plus profond de mon âme mon amour, c' est que je t' aimerais toi seule pour l' eternité.


je repensais à toute cette affreuse journée, tout cette bataille livré aujourd'hui, tout ce qu'on avait traversé, le destin ne pouvait-il pas nous laisser quelque temps de répis, n' avais-je pas le droit au bonheur sous prétexte de ne pas être un humain.

je te fait la promesse de ne plus jamais .... non d' essayer au dépends de ma vie d' essayer de ne plus jamais te faire souffrir et enfin t' offrir le bonheur que tu mérites mon amour, enfin tant que tu voudras de moi biensûr.

bella me regardait toujours sans rien dire est ce qu'elle m'en voulais encore ou peut être que je parlais trop, milles questions
trotaient dans ma tête. l' avais-je bléssé, allait-elle me pardonner un jour, je n' avais qu'une envie la prendre dans mes bras, l'embrasser, mais est ce qu'elle voudrait encore de moi, après tout je ne la méritais pas.


bella j'ai cru perdre la raison, je devenais fou.

elle me fixait toujours perdu dans mon regard mais avec moi, je sais qu' elle écoutait ce que je lui disait mais à quoi pensait-elle.

mon amour dis moi quelque chose ! a quoi penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:38

je regarder fixement edward j'adore tellement la couleur de ses yeux je buvers chacune de ses paroles mais ne savait quoi y répondre
une fois qu'il eu fini il fut paniquer de voir que je ne reponder pas
puis après m'avoir demander a quoi je pencer je me dit que peu être cela ne serrer pas mal de les partager mais avant il falais que l'on parle

Tout d'abord je t'aime et tu le ses
ensuite se n'est aucunement de ton amour dont se soir j'ai douter mais plutôt de moi et de ma faculter a te rendre heureux
j'ai passer ma journee a te provoquer et te rendre malheureux et quand je t'est vu sourient a ses cote rigolent j'ai eu l'impretion de ne plus existe je te voiller heureux a ses cote et non au mien cela ma aracher le coeur et je ne pouver rester entourer de tout le monde comme sa j'ai donc voulut prendre l'aire
et maintenent si tu veut toujour savoir a quoi je pence regarde un peu mais pencer

j'ouvris mon bouclier pour laisser a edward le plaisir de lire mais pencer mais celci depuis toute a l'heur avait longement evoluer mais pencer etait pleine de nos explois passer et de mon desire iresistible de lui soter dessu la maintenent tout de suite et de le couvrire de baiser
edward apres avoir lut esxissa un leger sourire en me regardent

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
twilightsilvia
echange de regard avec edward cullen a la cafeteria
twilightsilvia


Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2009

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:51

oh je vois..... tes pensées m'inspirent....qu' allons nous pouvoir faire pour occuper le reste de la nuit.

Un sourire angélique lui étira les lèvres et je caressais son visage si magnifique, éclairé par les rayons de lune qui traverssaient la fenêtre.
Toutes les barrières qu'il y avait eut entre nous aujourd'hui tombèrent à ce moment précis et un bonheur immense nous
envahit.

Ses lèvres s'approchèrent à une lenteur exaspérante près des miennes et se posèrent enfin sur les miennes pour un baiser
digne de ce nom. Ses mains parcouraient chaque parcelle de mon corps et une nouvelle nuit exceptionnelle s'offrait à nous.
Je la collais à mon torse et respirais son odeur à plein nez pendant qu'elle me caressait les cheveux.
je la desirais, je voulais prendre tout ce qu'elle m'offrait. Ses lèvres quittèrent un bref instant les miennes, me laissant m'enivrer de son haleine. elle se détendit et ses baisers devinrent plus avides, plus présents. Ses lèvres caressant les miennes en un rythme fougueux. la saveur de ses lèvres était exquise.


oh mon amour je t' aime, je t'aime, je t'aime

je levai la tête pour apercevoir ses yeux nuageux de désir, comme ceux qui lui étaient destinée, je retirais le dernier bouton de son chemisier puis le fit glisser le long de ses épaules, doucement, tendrement.

ma main caressa sa jambe et s'arrêta sur l'agrafe de son jean que je défis, lalaissant découverte face à moi.
je passais mes bras autour de son cou, et les siens avaient déjà trouvé le creux de mes reins. Nous ne pouvions pas être
plus proche qu'à ce moment précis. Nos deux corps s'épousaient parfaitement ne formant plus qu'un.Je frissonnai, pas de froid
mais de plaisir.je la renversais délicatement sur le lit .
je voulais goûter chaque parcelle de son être lui rendre tout l'amour qu'elle m'offrait.

ses mains caressaient mon corps avec douceur tandis que ses lèvres parcouraient mon visage pour descendre vers ma gorge.
Notre étreinte, ce fit plus sensuel que les précédentes, Je ramenais sa bouche sur la mienne et elle fut aussi empressé que moi une de mes mains tenait le lit de peur de le démolir et l'autre enlaçait sa taille me serrant contre elle .Nos souffles s'accordaient parfaitement, nos corps bougeaient à 'unissons.
En cet instant nous ne faisions plus qu'un .Cette nuit serais à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon cœur, l'une de plus belle preuves d'amour qu'elle m'ait donné.


je laissais échappé un léger gémissement, elle m' embrassait tendrement me torturant de ses douces caresses.
Nous restâmes collés l'un à l'autre, allongés sur notre lit, sans même prononcer un mot. Nous étions dans un silence des plus confortable et aucun de nous deux avions envie de le briser. Le temps passait sans même un instant me bouleverser.

seul cet instant comptait, cet instant où on ne faisait plus qu'un, où on était tout l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:18

j'explore chaque parcel de sont corps par de tendres et langoureut baiser mais mains se balader sur tout sont être les mots n'etait plus de mise pour definir se que je ressenter a se moment precis toute mes peurs mais crainte tout mais doute de l'apres midi c'etait envoler je ne voiller plus que lui et notre desire qui devenet de plus en plus for et incontrolable nos ebat etait unique est incontrolable quand un leger gronement de plaisir mechapat edward ralentie et me regardat avec un sourire des plus ravit et passionet puis je voulut prendre le dessu comme a mon habitude l'aursque nous nous retrouvion par terre j'avais mi un tel entrain a lui offrit tout mon etre que le lit ne tenu pas malgre les efforts d'edward a le retenir mais cela ne nous empecha pas de continuer sur notre lencer quand tout a coup une petite voie retentit nessi etait lever

maman papa nessi debout nessi debout

et sens meme la voir arriver elle etait deja entre nous qu'elle chipie celle la
edward et moi nous regardions encore fou de desire mais nous devions nous occuper de notre fille j'embrasser edward et lui chuchoter a l'oreille

ne tinquiet pas cela nes pas fini

je pris ma fille dans mes bras pour la calinet

tu a bien dormis ma cherie ??

oui maman
papa et maman pus facher

non ma cherie papa est maman ne sont plus facher

couette nessi veu voir jak

daccord mais nessi va prendre sont bain avant
pendant que papa et maman se prepar

j'enmener ma fille dans la salle de bain lui fit couler sont bain la lavas puis la laissa jouer dans l'eau pendant que nessi jouer j'aller retrouver edward dans le pendrit j'arriver derriere lui et le pris dans mes bras tortura sa nuc de baiser et laisser mes mains parcourire sont corps et oui je l'avait bien dit cela n'est pas fini il se retourna face a moi je croiser mes jambe au creu de ses reins et nous nous lessions de nouveau aller


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
twilightsilvia
echange de regard avec edward cullen a la cafeteria
twilightsilvia


Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2009

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:13

Ses prunelles dorées me brûlaient, et je redoublais mes baisers.
nous appartenant l'un à l'autre sans crainte, sans appréhension, seulement par amour, par désir, mes doigt palpaient avidement son visage, son corps marmoréen épousait chaque courbe du mien, ses mains semblaient mémorise mes traits.

Je stoppais délicatement cet instant de magie et la regardais dans les yeux, pour qu'elle voie toute la joie que j'éprouvais,
puis je posais sa tête contre mon torse.
elle posa ses mains sur ma nuque, les fis glisser sur mes épaules, le long des mes bras, sur mon torse, et embrassa le creux de mon cou, provoquant des frissons à la chaîne.
je caressas son ventre, du bout de mes doigts, remontant jusqu'au creux de ses seins, ou glissant dans son cou, pour redescendre à son nombril, dont je faisais le tour.


mon amour je te veux pour l'eternité

j'attirais son visage vers le miens, fermant les yeux. Je tentais de profiter de chacune de ses caresse pour ne jamais les oublier.
elle s'empara de mes lèvres, exaltant mon corps d'envies érotiques et caressa mes cheveux, tout en enroulant nos langues.
Dans mes souvenirs jamais nos baisers n'avaient été si poussés. j' aurais voulu que l'on continu, aussi longtemps qu'elle le
pourrait, toute la journée si possible, toute la nuit si elle y arrivait et le jour d'après si je tenais jusque là, bien sûr mais nessie n' allait pas tarder à nous réclamer.
Je me mis à nouveau à palper son corps, griffant sa peau lorsqu'elle me mordillait l'oreille.


Tout me semblait plus puissant, plus rapide, plus délicieux que jamais .Que cela vienne de notre si courte séparation me
paraissait inconcevable, et pourtant en cet instant rien n'était plus vrai. elle m'aimait, elle m'aimait.


mamannnnn, mamannnnnnnnnn

bon bah je crois qu' on va devoir continuer plus tard mon amour, je vais aller chasser, tu n' a qu'à préparer nessie et nous rejoindre, emmet doit déjà m' attendre

je l' embrassait tendrement, me rhabillais et fila. Je longeais maintenant les rangées d'arbres qui délimitées notre comment
dire... IMMENSE jardin à la forêt qui régnait derrière le cottage

le jour était déjà bien avancé, les rayons du soleil se reflétaient sur mon torse, je laissait mon esprit divaguer sur les moment les plus heureux de notre vie ; la clairière, note premier baiser, notre premier « je t'aime », sa première nuit chez moi, notre retrouvailles, ma demande en mariage, notre mariage, notre première nuit, l'annonce de la venue de nessie, l'accouchement douloureux, sa transformation douloureuse mais qui m'avait permis de vivre à ses cotés à jamais.les premiers mots de nessie , ses premier pas, ses fou rire, ma vie à ses côtés me comblais.
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:03

après nos tendres ébats dans le dressing edward partit chasser avec emmett, pendant que je m'occupais d'habiller nessie pour aller à la villa
j'arrivais dans la salle de bain quand je me fit avoir encore une fois par ma fille
j'etais de nouveau trempée et j'entendais edward rigoler en partant après m'avoir entendu crier, je sortis ma fille de l'eau la ressuya et l'habilla

nessie cherie, ça te dirais de choisir ce que maman va porter à la place de ces vetements tous mouillés

au oui maman mais tu as pas le droit de dire non

d'accord ma cherie maman portera ce que tu veux

chouette

malheureusement pour moi ma fille ressemble déjà beaucoup à alice pour ce qui est des gouts vestimentaires, elle choisit un pantalon de soie blanche avec un petit chemisier blanc decolté, qui je l'avoue m' allait bien mais qui pour moi n'était pas assez discret, mais j'avais promis à ma fille de ne pas protester, après m'être habillée, nous partîmes toutes deux pour la villa
quand alice me vue arrivée dans cette tenue, elle était absolument ravie de voir que je portais ces vêtements, quand à renesmée après avoir dit bonjour à tout le monde, elle se jeta sur le dos de jacob et parcourut la cour à cheval comme ça, quant à moi, je passais un peu de temp avec mes soeurs en attendant de rejoindre mon bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
twilightalexia
cadeau de charlie Ma voiture
twilightalexia


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : morestel

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:40

La journée d’ hier avait vraiment été mouvementé, tout le monde commençait à s’ inquiéter.
Alice tu crois qu’ils se sont réconcilié? Me demanda mon amour
Eh bien d’ après ma vision ils ont largement dépassé la réconciliation
Alice tu es vraiment impossible.

me répondit jasper
Je n’ y suis pour rien moi, je voulais juste m’ assurer que tout allais bien.

Emmett et Edward était partis chasser et bella et nessie ne devait pas tarder, Carlisle et esmée eux étaient partis en ville, il jouaient les guides touristiques avec tania,
Jake fut le premier à arriver, il attendait déjà sa bien aimée, surement pour de nouvelles tortures, des fois je me demandais s’il était pas masochiste.

Quand j’ai vue arrivé Bella, j’ étais agréablement surprise, elle portait une tenue fashion que je l’ avais obligé à acheter, j’etais folle de joie, qu’elle mette autre chose que ses jeans ,mais je savais aussi que ça ne venais pas d’elle .
Je mé’lençai en sautillant vers elle et lui dit
Tu devrai léser renesmee t’habiller plus souvent .

Bella me tira la langue
Bonjour tata bonjour ,dit nessie en se jetant sur moi[/b]Alors tout est arranger à ce que j’ ai vu.
Puis bella me lança un regard inquisitoir oh ne fait pas cette tête là c’ est aussi genant pour toi que pour moi mais je n’y peut rien, je ne prevois pas mes visions, mais j’ avoue que je m’ inquiétais de savoir si vous alliez bien, mais à ce que j’ai vu tu allais plus que bien.
dis-je en retenant mon fou rire tout en me cachant derrière jasper qui riait de mes bêtises .
Oh fait bella tu ne devais pas rejoindre les garçons à la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Cullen-Familly-x
discution avec edward en cours de biologie
x-Cullen-Familly-x


Messages : 473
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit blotie dans les bras d'edward

bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:59

si, mais je suis passé deposer nessie d'abord et je doute aussi fortement que cette tenue soit adéquate pour chasser, tu n'aurais pas un jean ici, histoire de ne pas salir ce beau pantalon blanc

je regardais alice avec un regard qui ne laissait rien paraître, jasper quand à lui rigolait de ses anneries
nessie et Jacob jouaient dans le jardin, le pauvre suportait encore les caprice de ma fille, alice monta à l'étage pour me trouver une tenue que je puisse porter pour aller chasser, je la suivis,
rosalie bricolait sa voiture dans le garage et jasper attendait alice, assis sur le canapé en regardant la télé


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-creation.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





bella et edward au cottage Empty
MessageSujet: Re: bella et edward au cottage   bella et edward au cottage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bella et edward au cottage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bella lullaby
» presentation de mon personnage Bella Swan Cullen
» chasse entre mere et fille ( bella et esmee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création-twilight-emotion :: Jeu de rôle :: Jeu de rôles :: Lieux :: La forêt de Forks :: Le cottage d'Edward et Bella-
Sauter vers: