création-twilight-emotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Empty
MessageSujet: villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon   villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:50

chapitre 3 : le reveil ...

toute la famille etais reuni aux chevet de cette homme qui avais boulverser nos journée. Personne ne savais qui il etais puis soudain ...


carlisle il ouvre les yeux !

bonjour monsieur, ne vous inquiétez pas vous êtes en securité ici je m'appelle carlisle cullen et voici ma famille !dit calmemment carlisle

L'homme nous regardais avec des yeux rond ...

comment vous appelez vous ?

je m appelle Richard et vous devez surment vous poser des question, je vais donc vous expliquer mon histoir ...
Revenir en haut Aller en bas
twilightalexia
cadeau de charlie Ma voiture
twilightalexia


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : morestel

villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Empty
MessageSujet: Re: villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon   villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:59

Et il comment sa :

Je sui fotografe , je sui venu dans votre ville pour prendre des foto des fores .
Justement aujourd'hui je sui parti pour prendre des foto mai au mement ou je venai de trouve lendroi idealle je ne sai pas se quil sai passer je nai rien vue venir je juste senti quelque chause senfonsé dans mon cou et une douler avrese et sai tou se que je me souvien jusca mintenen
.

se fu carliste qui prit la parole .

vou navai pas paser que quelque heure endormi mai pluto quelque jour si vou voullé bien me suivre je vai vou raconter notre histoire et se que vou aite devenu .

il se leva et parti avec carliste dans le sallon seul rosalie et moi partime avec eu dans le sallon nous nous asiame a table et carliste comensa son resi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Empty
MessageSujet: Re: villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon   villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:14

Carlisle dit a Richard calmement :

Richard vous etes comme nous . Vous etes un vampire . Il y a plusieur Clan ... Le clan de denali etc ... Notre clan ainsi que le clan de denali sommes vegetariens . Nous ne mangeons que du sang animal et pas de sang humains. Vos yeux sont de couleurs rouge mais le sang animal les change en couleur or plus vite que le sang humain. Nous chassons et vivons comme des humains. permettez moi de vous dire que notre clan et vaste et que si vou voulais y entrée il me fauda l'autorisation de chacun des menbres .

Bien sur ! je comprend ! dit richard . Mais je prefere vivre comme un vrai vampire . je n'aimez pas pas ma vie d'humain alors je vais essayer de vivre comme un vrai vampire . Mais merci de cette proposition . Au faite la personne qui ma transformais etais un homme et il etais vieux il sapelais Boris et il et mort apres mavoir transformer .

interresent . bon et bien je vous souhaite bon voyage . nous nous reverrons surrement !

Si vous le permettez je voudrais partire sans que personne le sache

Et bien il en demmande des choses . On laide et voila le resultat

d'accord allors allez - zi

merci pour tout au revoir

au revoir

salut Dis-je

Il nous fit signe et partit.

S'en ete fini de lui ... Bon debara


- alice tu vois quelque chose ? Une vision
Revenir en haut Aller en bas
twilightalexia
cadeau de charlie Ma voiture
twilightalexia


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : morestel

villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Empty
MessageSujet: Re: villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon   villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:07

Je me tourna vair rose et lui dit
-ne tend fait pas rose il va revenir dans pas longtemps il va déteste sa vi de vrai vampire mai il ne va pas s’excuser il a trop d’égo pour s’excuser .
Mai il va vivre avec nous le temps qu’il déviaient végétarien .


-SA C'EST LA MEYEUR ! S’énerva rose .
Nous attendîmes le lendemain pour en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
amenage sa chambre chez charlie
Stephanie


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : La PuSh,PrèS De LuI...<3^^

villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Empty
MessageSujet: Re: villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon   villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:22

ESMée:

Pendant que nous nous préparions à aller chasser :Alice,Rosalie et moi.Richard réaparue.

-Désolé de vous importuner mais,comment fait-on pour chasser?dit-il
-c est facile niggo,tu sautes sur ta proie et t enfonce tes crocs,imbécile!s énerva Rosalie.
-Du CALME ROS!!fis-jeon va vous montrez Richard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight--infoo.skyrock.com  ou   http://my--twilight--fi
twilightalexia
cadeau de charlie Ma voiture
twilightalexia


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : morestel

villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Empty
MessageSujet: Re: villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon   villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:24

Nous partîmes donc dans la foret et se que je vi dans ma vision me fâcha un peux il venais de nous mentir , il étai parti mai s’étai rendu conte qu’il n’avais nul par ou allé et qu’il ne pouvais voir personne aussi car il avais trop changer vue qu’il est devenu un vampire mai au lieu de s’excuser de sont comportement il prie comment excuse qu’il ne savais pas chasser .
Mai une autre vision me redonna le sourire il aimai le shoping autan que rose pas autan que moi sa saie impossible je sui la sole a être aussi folle du shoping .
Arrive dans la foret je masi sur un roche et lésai esmee et rose lui apprendre a sachet .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett cullen
arriver a forks



Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Empty
MessageSujet: Re: villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon   villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:14

Après une heure d essai désastreux qui fit dekui un sujet de blagues je ddemandais si alice de voir quelle était ses intentions
Revenir en haut Aller en bas
Emmett cullen
arriver a forks



Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013

villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Empty
MessageSujet: Re: villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon   villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:21

Après une heure d essai désastreux qui fit dekui un sujet de blagues je ddemandais si alice de voir quelle était ses intentions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Empty
MessageSujet: Re: villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon   villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
villa des cullen - quartier d'alice - chambre de rosalie - salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Leah
» les cullen
» alice cullen
» presentation de mon personnage Bella Swan Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création-twilight-emotion :: Jeu de rôle :: Jeu de rôles :: Lieux :: La forêt de Forks :: la villa Cullen-
Sauter vers: